septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Recherche. Pièces Tondeuse GXJS JOHN DEERE Dim 27 Mai 2018, 16:11 | |
| Bonjour à vous tous . Ma vieille tondeuse John Deere boite d'une roue J'aimerai retrouver une roue pour qu'elle puisse continuer à me. rendre service. Si c'était du métal ,je souderai ✌ mais c'est pas le cas. Si l'un d entre vous possède la roue de secours de cette aïeul ,qu' il me fasse signe. [/url C'est une bonne machine , j'ai pas envie de la jeter À bientôt , bon Dimanche Gilbert | |
|
pepete
Nombre de messages : 299 Age : 61 Localisation : Le PLESSIS DORIN Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Recherche. Pièces Tondeuse GXJS JOHN DEERE Mer 30 Mai 2018, 20:46 | |
| Bonsoir a tous,
Bonsoir Gilbert,
Pourrait tu me donner le diamètre exter de ta roue, ainsi que le diamètre exter de l'engrenage
J'ai 2 roues OUTIL WOLF avec l'entrainement les roues y ressemble pas mal.
Bonne soirée.
Patrice. | |
|
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Recherche. Pièces Tondeuse GXJS JOHN DEERE Dim 24 Juin 2018, 09:58 | |
| Bonjour Patrice. J'avais zappé sur ce sujet ,d'ailleurs ,je ne reçois pas toujours les alertes sur messagerie Mail?? Enfin ,bref ,les roues mesurent 220 ext Ø axes 16 L'engrenage de réduction, c'est Nonente.deux😂. =92 😊 Si tu as deux roues comme celles ci ,je suis sauvé ,car les roues avant sont identiques ,ALORS,je vais les monter derrière ,et tes roues ressemblantes ,dépanneront ma tondeuse. Dans ta conserverie , regarde pour un moyeu de lame ø 25. ,H75. , profondeur alésage 40 ,,avec le clavetage incorporé .l= 6 Je te met la copie dune cde qui na pas eue de réponse Merci d'avance , Si par bonheur tu avais ces pièces ,je serais le plus heureux des Témateux. Bon Dimanche.u | |
|
pepete
Nombre de messages : 299 Age : 61 Localisation : Le PLESSIS DORIN Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Recherche. Pièces Tondeuse GXJS JOHN DEERE Dim 24 Juin 2018, 21:22 | |
| Bonsoir Gilbert, Déjà pour ton support arbre tondeuse je n'ai pas cela dans ma conserverie comme tu le dit si bien. Vois sur ce lien si tu ne trouve pas ton bonheurs https://www.webmotoculture.com/143-support-lame-tondeuse Pour les roues que je t'ai proposé, il y a une différence avec ce que tu cherche, mais j'ai tout le système d'entrainement et fonctionnel, si sa peut te dépaner. Diamètre exter des roues= 192 Diamètre arbre=15 Diamètre de réduction a fond de dent=106 Entraxe de fixation de l'ensemble complet=380 il y a même comme sur les RAPID un réglage de hauteur indépendant, si tu veux aller dans le dévers. La bande de roulement des roue est lisse mais pneus increvable. Bon tu me dit si cela peut te dépanner en montant le tout. Bonne soirée. Patrice | |
|
septy 74
| Sujet: Re: Recherche. Pièces Tondeuse GXJS JOHN DEERE Dim 24 Juin 2018, 21:29 | |
| Salut Patrice , Euh!! Non. Je vais garder mon montage ,c'est sympas ,mais je préfère. Inverser les roues ,et pour l'avant ,je trouverais une adaptation. Les moyeux de lames , ok ,je vais regarder sur ce site . Merci Patrice.@+
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
MZD77
Nombre de messages : 4105 Age : 77 Localisation : 77200 TORCY Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Recherche. Pièces Tondeuse GXJS JOHN DEERE Dim 24 Juin 2018, 21:44 | |
| Salut gilbert, pour les roues avant, tu peux monter presque n'importe quoi, à condition du diamètre du moyeu , et après tu règles la hauteur AV AR ! Amùicalemùent, Claude. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche. Pièces Tondeuse GXJS JOHN DEERE | |
| |
|