motostandart T 20 coller les garnitures
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 motostandart T 20 coller les garnitures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FOPH79




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 70
Localisation : aiffres
Date d'inscription : 28/05/2007

motostandart T 20 coller les garnitures Empty
MessageSujet: motostandart T 20 coller les garnitures   motostandart T 20 coller les garnitures EmptyMer 16 Mai 2018, 18:02

bonjour, je suis en train de remonter un T20, je crois, et j'ai l’embrayage mais avec les garnitures à côté, je voudrais savoir quelle colle utiliser pour les coller. J'aurais un autre problème, le régulateur qui fait office d'accélérateur ne fonctionne pas, serais je obligé de démonter le moteur pour qu'il fonctionne? c'est un bernard . cordialement Ph
Revenir en haut Aller en bas
FOPH79




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 70
Localisation : aiffres
Date d'inscription : 28/05/2007

motostandart T 20 coller les garnitures Empty
MessageSujet: Re: motostandart T 20 coller les garnitures   motostandart T 20 coller les garnitures EmptyMer 16 Mai 2018, 20:38

motostandart T 20 coller les garnitures Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

motostandart T 20 coller les garnitures Empty
MessageSujet: Re: motostandart T 20 coller les garnitures   motostandart T 20 coller les garnitures EmptyMer 16 Mai 2018, 20:45

bonjour
sois tu les fais regarnir ( ton embrayage )sois tu en trouves un autre
c est collé a chaud ,
vois dans un magasin agricole , auto distribution , ou regardes dans la rubrique bonnes adresses
pour ton regulateur je pense que d autres vont te repondre
Revenir en haut Aller en bas
FOPH79




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 70
Localisation : aiffres
Date d'inscription : 28/05/2007

motostandart T 20 coller les garnitures Empty
MessageSujet: Re: motostandart T 20 coller les garnitures   motostandart T 20 coller les garnitures EmptyMer 16 Mai 2018, 22:38

merci pour ta réponse, mais je trouve qu'elles ne sont pas très usées , je le retape en dilettante et je ne voudrais pas faire trop de frais, j'ai changé le carbu 20hnn pour un 20hns et il tourne très bien. Je vais demander chez AD . cordialement ph
Revenir en haut Aller en bas
kikicoquille

kikicoquille


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 24
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/03/2017

motostandart T 20 coller les garnitures Empty
MessageSujet: Re: motostandart T 20 coller les garnitures   motostandart T 20 coller les garnitures EmptyJeu 17 Mai 2018, 07:59

Bonjour à tous !

Moi je recolle mes garnitures (neuves) avec une colle bi-composants de bonne qualité (490 de chez 3M).
Le problème c'est que c'est mon père qui récupére les cartouches périmées à son travail, et à l'achat elle vaut chère.....

Certain ont collé avec de l'épouxy bi-composants, mais la durée dans le temps n'est pas toujours au rendez-vous......


Comme te l'as suggéré Philippe, voir chez un concessionnaire/garage et aussi dans la rubrique les bonnes adresses


Dernière petite remarque, on dirais que les garnitures sont huileuses.....
Si cela est le cas, meme avec la meilleure des colles, cela ne tiendra pas....



Ciao
Revenir en haut Aller en bas
cornot




Masculin Nombre de messages : 964
Age : 77
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/01/2015

motostandart T 20 coller les garnitures Empty
MessageSujet: Re: motostandart T 20 coller les garnitures   motostandart T 20 coller les garnitures EmptyJeu 17 Mai 2018, 10:01

bonjour a tous

bonjour FOPH79

regarde sur LBC dans MOTOSTANDARD ou GUTBROD il y en a assez souvent

cdt
Revenir en haut Aller en bas
FOPH79




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 70
Localisation : aiffres
Date d'inscription : 28/05/2007

motostandart T 20 coller les garnitures Empty
MessageSujet: Re: motostandart T 20 coller les garnitures   motostandart T 20 coller les garnitures EmptyJeu 17 Mai 2018, 21:07

merci, je vais regarder. cordialement Ph
Revenir en haut Aller en bas
Rémy 85

Rémy 85


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : La Taillée
Date d'inscription : 22/10/2011

motostandart T 20 coller les garnitures Empty
MessageSujet: Re: motostandart T 20 coller les garnitures   motostandart T 20 coller les garnitures EmptyMer 23 Mai 2018, 12:07

Bonjour a tous

J'avais eu le même problème sur un staub

Du coup j'avais été faire recollé chez LHERITEAU a la Rochelle pour 3 fois rien.
Ils sont distributeur AD donc tu devrait trouvé quelqu'un sur Niort qui va te faire ça .

Bon courage

Rémy 85
Revenir en haut Aller en bas
FOPH79




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 70
Localisation : aiffres
Date d'inscription : 28/05/2007

motostandart T 20 coller les garnitures Empty
MessageSujet: Re: motostandart T 20 coller les garnitures   motostandart T 20 coller les garnitures EmptyMar 11 Sep 2018, 17:35

bonjour, après deux mois d'absence, je reprend le motoculteur, j'avais trouvé un embrayage sur la Savoie, mais le gars était pressé et me pressait, j'en ai trouvé un autre sur Laval, un passionné, qui m'a mis en garde, car celui qui était à vendre et qui lui ressemblait n'aurait pas été car a l'intérieur c'était un cône, alors que le mien c'est un cylindre, mais il en avait un comme je voulais au prix de 20€,j'ai donc pris cinq minutes pour le remonter et il fonctionne bien, quelques peaufinages sur le ralenti  pour le passage des vitesses et je vais pouvoir l'essayer. voila ou j'en suis aujourd'hui. cordialement Ph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motostandart T 20 coller les garnitures Empty
MessageSujet: Re: motostandart T 20 coller les garnitures   motostandart T 20 coller les garnitures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motostandart T 20 coller les garnitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cote maximale d'un embrayage courmont M315
» Restauration d'un PPX-S6
» Embrayage pp6b
» Sangles de frein de Ransomes
» GARNITURES EMBRAYAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: