Jimmy33
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Gironde Date d'inscription : 16/05/2018
| Sujet: Nouveau venu labor p9 Mer 16 Mai 2018, 10:19 | |
| Bonjour, je suis une jeune amateur de mécanique "rustique ", je viens d'acquérir un motoculteur ( achat absolument compulsifs) d'un labor combine p9. Je n'ai pas beaucoup d'informations sur les motoculteurs anciens et encore moins sur se modèle en particulier 😅. Mais l'idée d'un vieux moteur qui démarre avec une sangle en cuir me plaisait. Si vous avez des informations sur ce modèle et notamment de la documentation genre vue éclatée etc, je suis preneur. Il a un brabant avec, dans l'idéal je recherche une solution pour adapter un rotovator ou des fraises dessus, je ne sais pas ce qui est réalisable... Bonne journée à tous. | |
|
jeff
Nombre de messages : 5374 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu labor p9 Mer 16 Mai 2018, 12:42 | |
| Bonjour Jimmy bonjour a tous.
Bienvenu sur le forum.
Ici tu devrais trouver les réponses a tes questions.
Je n'ai pas de docs sur ce modèle.
Je viens juste d'en restaurer un qui était exposé a Saint Denis de Jouhet le week end dernier.
C'est une machine sympa entraînée par un moteur 2 temps.
Pour ce qui est de la fraise,celle d'origine est presque introuvable,mais tu peux éventuellement t'en fabriquer une,il y a une sortie prise de force.
Bonne mécanique et bon jardinage.
Jeff
| |
|
Staubeur_17
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : 17 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu labor p9 Jeu 17 Mai 2018, 13:02 | |
| Salut Jenny Salut à tous ... Dis donc Jeff le laboratoire que t'as exposé c'est celui là on est d'accord..... Tracté par un staub. ... | |
|
jeff
Nombre de messages : 5374 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu labor p9 Jeu 17 Mai 2018, 20:11 | |
| Bonsoir a tous. Enfoiré,je savais bien que tu allais me la sortir a un moment. Bon d'accord,il a refusé de démarrer pour aller au labour,mais il marche a nouveau. Je na sais pas trop ce qu'il s'est passé,peut-être l'humidité,mais je ne vois pas d'ou elle aurais pu venir,vu le temps qu'on avait Je vois que tu n'as pas perdu ton humour,ne change rien. Bonne soirée. Jeff | |
|
Rémy 85
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : La Taillée Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau venu labor p9 Mer 23 Mai 2018, 11:36 | |
| Bonjour a tous Bienvenu Jimmy33 Tu va voir tu va pas être déçu avec ton Labor !!! ça tire très fort pour un gabarit moyen .... et très doux a conduire . Bon courage pour la remise en route Bonne journée Rémy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu labor p9 | |
| |
|