Pb acceleration staub pp3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pb acceleration staub pp3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garrido




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/04/2018

Pb acceleration staub pp3 Empty
MessageSujet: Pb acceleration staub pp3   Pb acceleration staub pp3 EmptyJeu 03 Mai 2018, 11:06

Bonjour à tous,
Je vous expose mon pb d'accélération sur mon PP3B, après achat, vidange et nettoyage réservoir d'essence, car depot noir a l'intérieur, démontage et nettoyage du carbu (joint refait à neuf) + filtre à air nettoyé et remplacement bougie. Jusqu'à présent, il démarre au 1er tour de manivelle et tiens le ralenti.
Le pb se passe à l'accélération, lorsque je tourne la manette des gaz à fond, le moteur s'étouffe et le filtre à air claque dans sa cloche, obligé de remettre la manette au mini pour ne pas voir bernard cale.
Quelles sont les pistes de diag possible?
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Pb acceleration staub pp3 Empty
MessageSujet: pb acceleration staub pp3   Pb acceleration staub pp3 EmptyJeu 03 Mai 2018, 15:26

bonjour a tous !! vérifie ton jeu aux soupapes : adm: 0,15 ech:0,20 , c'est vite fait et au moins tu sera sur de ça , cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
Garrido




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/04/2018

Pb acceleration staub pp3 Empty
MessageSujet: Re: Pb acceleration staub pp3   Pb acceleration staub pp3 EmptyJeu 03 Mai 2018, 15:54

Merci de l'info Richard, mais lorsque j'accélère progressivement, en prise avec le rotovator, Bernard n'a pas ce même souci, il a même l'air de mieux tourné !
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

Pb acceleration staub pp3 Empty
MessageSujet: Pb acceleration staub pp3   Pb acceleration staub pp3 EmptyJeu 03 Mai 2018, 17:56

salut a tous et a Garrido
tu as poser la question a BERNARD pourquoi il fait sa Pb acceleration staub pp3 612313 Pb acceleration staub pp3 612313 Pb acceleration staub pp3 612313 Pb acceleration staub pp3 612313
je rigole
pour moi tu dois avoir un problème avec ton carburateur redémontre le et re nettoie le avec une soufflette
quand le moteur est au ralenti est ce que tu entend un pich au niveau de ton carburateur et pipe d admission
si oui précise nous ou
ou alors avec une photo
fait se que as dit richard84 pour les réglage
ensuite quel est la couleur de l étincelle bleu jaune blanchâtre
et aussi la couleur de l ancienne bougie
noir blanchâtre avec de l huile dessus
il nous faut des info pour t aider
par rapport a se que tu décri ton moteur a trop d air qui rentre et pas assez d essence
est ce que tu as toucher a la vis de richesse
tiens nous au courant
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
Garrido




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/04/2018

Pb acceleration staub pp3 Empty
MessageSujet: Re: Pb acceleration staub pp3   Pb acceleration staub pp3 EmptyVen 04 Mai 2018, 09:33

Bonjour, ce week, je vais ressortir bernard, pour mettre un coup de roto sur une terre pour futur terrasse, je veillerais à en dire un peu plus après, mais déjà sur, la bougie neuve n'a pas tout brûler, en la démontant elle est deja bien calaminee, je ferais un nouveau réglage vis de richesse, régulateur est à 3 trous en dessous du max. Je pense changer aussi, la durite d'essence qui m'a l'air craquelée et peut être bien poreuse, demonter le robinet d'essence et nettoyer son filtre. Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb acceleration staub pp3 Empty
MessageSujet: Re: Pb acceleration staub pp3   Pb acceleration staub pp3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb acceleration staub pp3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staub ppx calage à l'accélération
» probleme acceleration staub 5000M
» Accélération impossible avec le levier des gaz sur STAUB PPX
» l'accélération du w 110
» acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: