cherche pulverisateur avec embout flexible si ça existe ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cherche pulverisateur avec embout flexible si ça existe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche pulverisateur avec embout flexible si ça existe ? Empty
MessageSujet: cherche pulverisateur avec embout flexible si ça existe ?   cherche pulverisateur avec embout flexible si ça existe ? EmptyMer 25 Avr 2018, 16:12

bonjour tout le monde

je cherche un truc mais je sais pas si ça existe...

je cherche un pulvérisateur à l'huile comme par exemple ça => https://www.ebay.fr/itm/Einhell-Pistolet-de-pulverisation-de-lhuile-avec-gobelet-ESP-2005/221856016731?hash=item33a7a6295b:g:epoAAOSwADtaomkV

mais je voudrais que le bec soit flexible... un truc assez fin qui ressemble à ça, mais pour faire passer du liquide => https://www.ebay.fr/itm/Hexagonale-Tuyau-Tournevis-Flexible-Extension-Porte-embout-Adaptateur-Outils/222708273729?hash=item33da729241:g:lVwAAOSwAC1aAAD-

et je sais pas si ça existe....

merci
Revenir en haut Aller en bas
fcd38r

fcd38r


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 67
Localisation : 38 Isère
Date d'inscription : 09/04/2017

cherche pulverisateur avec embout flexible si ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: cherche pulverisateur avec embout flexible si ça existe ?   cherche pulverisateur avec embout flexible si ça existe ? EmptyMer 25 Avr 2018, 20:17

Bonsoir

Il existe des burettes avec des tuyaux flexibles mais ça ne résistera pas a la pression Wink  un tuyau de douche Question nan je deconne lol!

Non sérieusement ça existe surement en industrie Wink


Crdt Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche pulverisateur avec embout flexible si ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: cherche pulverisateur avec embout flexible si ça existe ?   cherche pulverisateur avec embout flexible si ça existe ? EmptyMer 25 Avr 2018, 21:00

bonsoir

oui je pense que ça doit exister...juste un bout de flexible qui se visserait dans le bout du réservoir ou sur le bout l'embout rigide....


bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2328
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

cherche pulverisateur avec embout flexible si ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: cherche pulverisateur avec embout flexible si ça existe ?   cherche pulverisateur avec embout flexible si ça existe ? EmptyMer 25 Avr 2018, 21:48

Bonsoir à tous,

Loulou!, ça existe pour pulvériser de la cire dans les corps creux, alors pour l'huile ça doit passer aussi

exp

https://www.alpdiffusion.com/maintenance-huiles-et-chargeurs/outillage-de-maintenance/pistolet-cire-corps-creux-buse-diametre-8mm-pcc-4015.html

Bonne soirée
rex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche pulverisateur avec embout flexible si ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: cherche pulverisateur avec embout flexible si ça existe ?   cherche pulverisateur avec embout flexible si ça existe ? EmptyMer 25 Avr 2018, 23:12

coucou

oui c'est un truc comme ça qui me faudrait au niveau du flexible...mais le pistolet il y a pas de "pot" pour mettre l'huile justement....

ça doit exister c'est sur...au pire ça doit pouvoir se bricoler je pense...

bonne nuit
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche pulverisateur avec embout flexible si ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: cherche pulverisateur avec embout flexible si ça existe ?   cherche pulverisateur avec embout flexible si ça existe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pulverisateur avec embout flexible si ça existe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tracteur pulverisateur avec moteur Lombardini?
» CHERCHE PP5 ou PP6 avec moteur STAUB
» cherche culasse W112 avec soupape
» Cherche motoculteur avec moteur 1-IM-300 cassé
» cherche motoculteur avec moteur cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: