| Salut à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gauvin445
Nombre de messages : 9 Age : 73 Localisation : tautavel Date d'inscription : 31/01/2018
| Sujet: Salut à tous ! Ven 09 Mar 2018, 22:43 | |
| Le matos : Valpadana 445, chenillard Toselli, Staub 5 cv, Bouyer 5 cv. A + | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 10 Mar 2018, 10:05 | |
| Bonjour,
Un bel échantillonnage!!!! Bienvenue et si tu peux nous mettre des photos.... Tu jardines?
A+
serge _________________ staubophile
| |
|
| |
kikicoquille
Nombre de messages : 1381 Age : 25 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/03/2017
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 10 Mar 2018, 16:48 | |
| Bonjour à tous ! C'est déjà un bon début de présentation, mais maintenant que tu as un peu parlé, il faut nous en dire plus ! Là on reste un peu sur not' faim........ Et puis, si tu as quelques clichés, ils sont les bienvenus ! Ciao | |
|
| |
gauvin445
Nombre de messages : 9 Age : 73 Localisation : tautavel Date d'inscription : 31/01/2018
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 10 Mar 2018, 17:31 | |
| Ce matos c'est pour 6 ha de prairies artificielles (luzerne, brôme, dactyle, chicorée) et 1500 m2 de jardinage. En fait seul le Bouyer (remotorisé avec un moteur chinois) et le Valpadana sont à moi, mais avec le voisin on mutualise complètement nos outils, lui Toselli et Staub c'est pour 3 ha de vignes Côtes du Roussillon. Sinon j'ai 30 brebis, 4 chiens, 1 chat et une petite bonne femme Pour les photos j'aurai quand même un peu honte, pas du tout le genre "collection"
Je crois bien avoir flingué la pompe hydro du Valpadana, si l'un d'entre vous à une idée où en trouver une ??? Merci d'avance
| |
|
| |
kikicoquille
Nombre de messages : 1381 Age : 25 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/03/2017
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 10 Mar 2018, 17:42 | |
| - gauvin445 a écrit:
... Pour les photos j'aurai quand même un peu honte, pas du tout le genre "collection"
Je crois bien avoir flingué la pompe hydro du Valpadana, si l'un d'entre vous à une idée où en trouver une ??? Merci d'avance
Ce n'est pas un forum dédié exclusivement aux personnes faisant une collection, loin de là ! Les engins peuvent être dans leur jus et tourner parfaitement ou même ne pas tourner ! Conclusion, il n'y a pas de honte à avoir. Pour ta pompe hydraulique, il va certainement y avoir quelqu'un qui va pouvoir t'aiguiller ! Bonne continuation, car avec plus de 10 ha, il y a de quoi faire....... Ciao | |
|
| |
Boub.
Nombre de messages : 417 Age : 55 Localisation : 73 mais j'ai jamais trop su? Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Salut à tous ! Mar 13 Mar 2018, 05:49 | |
| Salut a tous et salut Gauvin.
Bienvenue sur le forum. Ici on ne juge pas par la beauté du matos que tu as. On veut juste le voir pour le bonheur des yeux. | |
|
| |
Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Salut à tous ! Jeu 15 Mar 2018, 21:02 | |
| Hello Gauvain, Hello à tous
Bonsoir et bienvenue parmi nous sur le Forum des vieilles machines agricoles. Je vois que tes vieilles mécaniques te sont encore de grande utilité car tu disposes de surface à entretenir. Tes brebis, quelle race? ou quel croisement? Cordiales salutations Charriers
| |
|
| |
gauvin445
| Sujet: Re: Salut à tous ! Ven 16 Mar 2018, 15:13 | |
| Salut Charriers et tous, les brebis sont des Blanche du massif central et des rouges du Roussillon que je fais saillir par un Mérinos d'Arles. Ce mariage me fait des agnelles superbes qui sont de bonnes marcheuses dans la garrigue, maternelles et 0,5% d'intervention à l'agnelage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! | |
| |
|
| |
| Salut à tous ! | |
|