( A vendre ) ppx2 le bon coin Normandie
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ( A vendre ) ppx2 le bon coin Normandie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  Empty
MessageSujet: ( A vendre ) ppx2 le bon coin Normandie    ( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  EmptySam 10 Fév 2018, 06:57

Bonjour a tous , vu sur le bon coin https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1364287753.htm?ca=11_s bonne journée .Marc
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( A vendre ) ppx2 le bon coin Normandie    ( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  EmptySam 10 Fév 2018, 09:09

.... encore une faucheuse à herbe prise pour une débroussailleuse !

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cakeman70




Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 13/05/2015

( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( A vendre ) ppx2 le bon coin Normandie    ( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  EmptySam 10 Fév 2018, 13:00

Bonjour,

Pour le souvenir...

( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  201811
Revenir en haut Aller en bas
zircon

zircon


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 61
Localisation : seine-marne
Date d'inscription : 12/02/2012

( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( A vendre ) ppx2 le bon coin Normandie    ( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  EmptySam 10 Fév 2018, 19:20

salut tout le monde les gens
Fanch-c
.... encore une faucheuse à herbe prise pour une débroussailleuse

le ga il dit que ses une débroussailleuse qui coupe des petit arbres de 3 cm avec

la débroussailleuse sa va sur mon ppxs6 , je mis connait pas trop sur ce modèle vous pourriez me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( A vendre ) ppx2 le bon coin Normandie    ( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  EmptySam 10 Fév 2018, 19:51

zircon a écrit:
...

le ga il dit que ses une débroussailleuse qui coupe  des petit arbres de 3 cm avec

la débroussailleuse sa va sur mon ppxs6 , je mis  connait pas trop sur ce modèle  vous pourriez me renseigner ?

Sa "faucheuse" a de l'appétit et une "mâchoire" solide pour le moment mais il va finir par tomber sur un os et  tordre sa lame ... voir pire.

On les reconnais facilement, la faucheuse a un carter conique plus deux tubes intérieurs en arrondi par derrière... la débroussailleuse a un carter plat à découpe ondulée à l'avant et des patins latéraux.



La débroussailleuse a un limiteur de couple de sécurité sur sa transmission.... je ne sait pas si la faucheuse en a un ? il me semble que oui.
Je crois aussi que la lame de la débroussailleuse est en forme d’oméga, la faucheuse a une lame droite il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
zircon

zircon


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 61
Localisation : seine-marne
Date d'inscription : 12/02/2012

( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( A vendre ) ppx2 le bon coin Normandie    ( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  EmptyDim 11 Fév 2018, 18:15

salut tout le monde les gens

merci a toi pour tes renseignement Fanch-c je vais voir avec le vendeurs ( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  975578
avec ce que tu ma dit
et sa va bien sur mon ppxs6 ?
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( A vendre ) ppx2 le bon coin Normandie    ( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  EmptyDim 11 Fév 2018, 21:12

Bonsoir ziclon, regarde sur la photo mon giro broyeur c'est celui qui est au fond sur la photo .( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  Img_2010
Bonne soirée .Marc
Revenir en haut Aller en bas
zircon

zircon


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 61
Localisation : seine-marne
Date d'inscription : 12/02/2012

( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( A vendre ) ppx2 le bon coin Normandie    ( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  EmptyLun 12 Fév 2018, 15:03

salut tout le monde les gens

oui marc lechevrel on voir pas trop mais ses pas le même que sur la photos du bon coin donc sa doit être une faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( A vendre ) ppx2 le bon coin Normandie    ( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  EmptyLun 12 Fév 2018, 16:06

.... Mais est ce que la faucheuse est basée sur la même transmission que la débroussailleuse ?

La différence serai uniquement dans la forme de la lame et du carter ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( A vendre ) ppx2 le bon coin Normandie    ( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  EmptyMar 27 Fév 2018, 21:38

Bonjour à chacun

La transmission en fonte nervurée est commune pour :
- la faucheuse rotative 72cm de coupe,
- la débroussailleuse de 60cm de coupe,
- les tondeuses (60cm et 1m de coupe),

Cette transmission est munie d'un limiteur de couple à décoller lorsque vous achetez ce type de matériel.
(Quelqu'un a écrit sa façon de faire il y a quelques années sur ce forum...)

De mémoire, l'ancienne transmission (carter lisse en fonte) était uniquement prévue pour la tondeuse 60cm du PPX et n'était à priori pas munie du limiteur de couple.
La fixation de la lame était aussi plus légère que celle apparue sur PP2x (1 centrage + 4 vis).

L'attelage PPx & PP2x est identique, donc les 2 types de transmission passent sur les 2 motoculteurs.

Cordialement.
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  Empty
MessageSujet: Re: ( A vendre ) ppx2 le bon coin Normandie    ( A  vendre ) ppx2 le bon coin Normandie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( A vendre ) ppx2 le bon coin Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( a vendre ) labor le bon coin Normandie)
» RT à vendre sur le bon coin
» vu le bon coin Normandie
» Vu sur le bon coin basse Normandie
» motoculteur a vendre sur le coin coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: