Info sur Massey 35
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Info sur Massey 35

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémy 85

Rémy 85


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : La Taillée
Date d'inscription : 22/10/2011

Info sur Massey 35 Empty
MessageSujet: Info sur Massey 35   Info sur Massey 35 EmptyVen 9 Fév 2018 - 13:04

Bonjour a tous cheers

Me revoici après presque 2 ans de pause ....

Etant à la recherche d'un tracteur, j'ai trouvé un MF 35.
Que pensez vous de ce modèle ? Motorisation ?

Le vendeur me dit que le moteur démarre mais s'emballe scratch
Il dit qu'il y aurait simplement la membrane de la pompe a injection a changer .....

Je prend tous les avis !!!!

Bonne journée

Rémy 85
Revenir en haut Aller en bas
kikik35133




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 12/09/2010

Info sur Massey 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sur Massey 35   Info sur Massey 35 EmptyVen 9 Fév 2018 - 13:42

Bonjour Rémy 85,

Le Massey Ferguson 35 (aussi appelé 835) est un très bon tracteur. Il est petit, maniable,fiable et robuste. Il est équipé d'un moteur Hotchkiss 4 cylindres. C'est un très bon moteur également son seul défaut est son démarrage un peu difficile à froid et encore plus en hiver sinon une fois en route il n'y a aucun soucis.

Après si c'est un Massey Ferguson 35X, il a les même caractéristique que le 835 à part le moteur qui lui est un 3 cylindres Perkins.

Pour le soucis qu'il s'emballe une fois démarré, je commencerai par vérifier si la commande d'accélérateur n'est pas grippée en position plein gaz ou sinonvoir plutôt au niveau du régulateur. La membrane dans la pompe d'injection j'y crois pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy 85

Rémy 85


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : La Taillée
Date d'inscription : 22/10/2011

Info sur Massey 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sur Massey 35   Info sur Massey 35 EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:14

Merci pour ta réponse .

Si le problème provient du régulateur, est ce que cela peut être grave ?

Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
101SR

101SR


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 52
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 02/05/2006

Info sur Massey 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sur Massey 35   Info sur Massey 35 EmptyVen 9 Fév 2018 - 18:16

Bonsoir,

Le problème de membrane est possible, je ne sais pas si ça fait emballer, j'avais plutôt idée d'un régime instable avec des sautes...

Pour avoir un problème de membrane, il faut que ce soit un 835 avec moteur Standard et pompe Lavalette, le régulateur est à commande pneumatique. Il peut également y avoir une fuite sur le tube qui relie la pipe d'admission à la pompe.

Les membranes se trouvent encore apparemment.

Sinon, le 35 est un excellent petit tracteur, costaud, léger et maniable. idéal pour bricoler, surtout si le garage est chauffé! Laughing
C'est vrai que c'est un peu délicat à démarrer s'il fait très froid mais le mien approche les 20 000 heures et il fonctionne toujours.

A+
Gilles

Revenir en haut Aller en bas
mecano39




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 10/03/2018

Info sur Massey 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sur Massey 35   Info sur Massey 35 EmptySam 10 Mar 2018 - 22:09

mis a part le moteur, le 35X a aussi un avantage sur le 835... le blocage de differentiel ! ! ! sinon autre petite difference, un reglage de la reponse du relevage sur le 35X...

coté moteur, mis a part le nombre de cylindre, chaine de distribution sur le 835, a verifier (tendeur qui est a 2mm de sortir)
pompe injection en ligne avec membrane sur le 835 (probleme qui pourrait etre le tient) et donc papillon des gaz alors que le 35X avec sa pompe injection rotative a un debit d'air constant ( ce qui explique pourquoi il demarre mieux que le 835)

donc pour ma part, preference pour le 35X... mais ca ne se joue pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur Massey 35 Empty
MessageSujet: Re: Info sur Massey 35   Info sur Massey 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur Massey 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info prix massey 825
» massey fergusson 140 et massey 42 différences ?
» massey 835 ds
» massey 168
» massey 140 S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: