| (Recherche) Outils Bouyer canadien, butoir et arrache PdT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StJoseph
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Vosges Date d'inscription : 06/01/2018
| Sujet: (Recherche) Outils Bouyer canadien, butoir et arrache PdT Jeu 18 Jan 2018, 21:34 | |
| Bonjour, tout est dans le titre, je suis dans les vosges, je peux me déplacer dans le grand Est et je connais du monde sur Lyon et dans les deux sèvres..
Merci à vous | |
|
| |
gus tox
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : ALES Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: Re: (Recherche) Outils Bouyer canadien, butoir et arrache PdT Jeu 18 Jan 2018, 22:28 | |
| Bonjour, combien de CV, quel modèle ? 888 ou 333 ?
ca me permettra de vous répondre, cdt
gus | |
|
| |
StJoseph
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Vosges Date d'inscription : 06/01/2018
| Sujet: Re: (Recherche) Outils Bouyer canadien, butoir et arrache PdT Jeu 18 Jan 2018, 22:31 | |
| | |
|
| |
StJoseph
| Sujet: (recherche) outils Bouyer butoir et arraches pommes de terre Mar 30 Jan 2018, 22:02 | |
| Bonsoir à tous, je fais évoluer ce post, je ne recherche plus de cultivateur, ni herse (trouvés et en cours de restauration et surtout adaptation ) mais toujours en quête d'un butoir et d'un arrache pomme de terre (j'ai un peu plus le temps). Bien cordialement Delphine | |
|
| |
j@kot
Nombre de messages : 2496 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: bouyer 334 Mar 30 Jan 2018, 22:14 | |
| bonsoir a tous bonsoir Stjoseph voici une pîece crée par me soins en bricolant et en soudant qui permet d adpater des outils ainsi elle est polyvalente a plusieurs outils autre que de la marque bouyer ... voici un candien ou houe a traction animale modifié ( reccourci !) pour motoculteur @+ | |
|
| |
StJoseph
| Sujet: Re: (Recherche) Outils Bouyer canadien, butoir et arrache PdT Mar 30 Jan 2018, 22:35 | |
| c'est beau ça!!
Les 3 outils que j'ai acheté ont une pièce commune donc je pense la modifier pour qu'elle aille sur la queue d'age, reste à voir la hauteur parce qu'elle parait super haute pour Raymond.. mais comme plus on coupe plus c'est court, il ne faut pas que je me plante...mais je me dis que si l'outil est de niveau quand la chandelle est resserrée à fond, ça peux que aller, non? Je partage des photos dès que possible..
Merci, à bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Recherche) Outils Bouyer canadien, butoir et arrache PdT | |
| |
|
| |
| (Recherche) Outils Bouyer canadien, butoir et arrache PdT | |
|