| tracteur qui ne recule plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palustris

Nombre de messages : 132 Age : 49 Localisation : Thetford Mines , Québec , Canada Date d'inscription : 23/04/2017
 | Sujet: tracteur qui ne recule plus Dim 14 Jan 2018, 16:58 | |
| j'ai un tracteur white yard boss gt 1650 avec une transmission hydrostatique et il ne recule plus il avance bien mais lorsque j'essaie de reculer plus rien . la transmission est une peerless 2503 j'ai verifier le niveau de l'huile de transmission et il était bas j'en ait ajouté j'e l'ai essayé brièvement mais ca n'a rien donné. auriez vous des conseils svp. | |
|
 | |
indenor73

Nombre de messages : 51 Age : 57 Localisation : savoie Date d'inscription : 16/04/2014
 | Sujet: Re: tracteur qui ne recule plus Dim 14 Jan 2018, 19:02 | |
| bonjour , je ne connais pas bien ce modèle en particulier , mais si il fonctionne bien en marche avant ce ne doit pas être bien grave . La transmission hydrostatique est bien souvent un circuit fermé dans lequel on inverse le sens du fluide pour inverser le mouvement . Vérifie en premier l'état de la timonerie qui commande l'inverseur (jeu , fixation , valeur de la course de la cde avant / ar ) Tiens nous au courant... | |
|
 | |
palustris

Nombre de messages : 132 Age : 49 Localisation : Thetford Mines , Québec , Canada Date d'inscription : 23/04/2017
 | Sujet: Re: tracteur qui ne recule plus Lun 15 Jan 2018, 04:05 | |
| ok merci, ca me rassure. Je vais d'abord verifier si c'est ce que je soupçonne un jeu excessif sur la tige sur lequel est fixé le levier de l'inverseur. | |
|
 | |
palustris

| Sujet: Re: tracteur qui ne recule plus Lun 15 Jan 2018, 04:55 | |
| j'ai chercher le manuel du tracteur et j'ai trouvé ceci  | |
|
 | |
indenor73

Nombre de messages : 51 Age : 57 Localisation : savoie Date d'inscription : 16/04/2014
 | Sujet: Re: tracteur qui ne recule plus Mar 16 Jan 2018, 20:38 | |
| en effet , il faut essayer de régler les différentes positions du levier et vérifier que le frein n'est pas actionné quand tu passe la marche avant ou arrière ; a suivre donc  | |
|
 | |
palustris

| Sujet: Re: tracteur qui ne recule plus Ven 19 Jan 2018, 04:49 | |
| effectivement c'était des boulon qui était dévissé sur la tige qui part du levier vers la transmission ce qui affectait seulement la marche arrière.  les boulons a gauche merci pour vos conseils. | |
|
 | |
indenor73

| Sujet: Re: tracteur qui ne recule plus Ven 19 Jan 2018, 18:31 | |
| ton tracteur n'est pas très répandu ici , es ce que tu pourrai nous faire des photos ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tracteur qui ne recule plus  | |
| |
|
 | |
| tracteur qui ne recule plus | |
|