lucasphilippe
Nombre de messages : 25 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: (recherche) calandre staub pp6d nouvelle génération. Sam 13 Jan 2018, 11:51 | |
| Bonjour a tous et meilleur voeux. Nous sommes actuellement en train de remettre en service un staub pp6d nouvelle génération. Nous recherchons une calandre pour ce modele. En espérent que l'un d'entre vous a sa. bonne journée Philippe et Sébastien | |
|
julotracto
Nombre de messages : 1928 Age : 46 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: (recherche) calandre staub pp6d nouvelle génération. Sam 13 Jan 2018, 22:19 | |
| Bonsoir OUh la la la la Mon pauvre monsieur, ca fait bien longtemps que j' en cherche une. Sans rire, ca fait quatre ans que j' en cherche une c' est vraiment pas facile a trouver . Il ya 2 ans, il y a un gars dans le 34 qui vendait un pp6d avec la calendre pour 200€. Je lui ai proposé 150€ pour la calendre et le support, par messagerie ne voulant pas faire la route. Il a refusé, et depuis je cherche toujours après . Bonne recherche. @+ julo | |
|