bucher74
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: recherche transport pour farmall cub en haute savoie Mer 27 Sep 2017 - 18:54 | |
| Bonsoir a tous, Je recherche quelqu'un en haute-savoie qui pourrais me chargé un farmall pour un transport de 20-30 km ( de bogève a marignier) une personne ayant une remorque assez grande ou un camion plateau, je payerais le transport bien sur, et sa ferais l'occasion de rencontrer un passionné de vieilles machine qui pourrais m'en apprendre encore sur nos petits bijoux! Voila j'ai trouver mon tracteur pour pas cher mais il ne roule pas (pour le moment), une aide serais la bienvenue pour la relève | |
|
PHILIPPE2877
Nombre de messages : 6491 Age : 62 Localisation : cloyes sur le loir 28220 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: recherche transport pour farmall cub en haute savoie Mer 27 Sep 2017 - 21:34 | |
| coucou, demande a un paysagiste vers chez toi ou un casseur auto , ils ont un utilitaire et de bonnes remorques ou un pl
| |
|