Nombre de messages : 14 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 16/04/2017
Sujet: Bonjour à tous Dim 24 Sep 2017, 11:43
Bonjour à tous,
Voila déjà quelques temps que je parcoure le forum... Je ne suis pas mécanicienne pour deux sous. Mais fille d'agriculteur, j'ai vécu toute ma jeunesse dans les tracteurs et lorsque j'ai redécouvert une grande variété de vieux tracteurs et de machines anciennes lors d'une fête des moissons... Une passion est née.
Voici le vieux 505 de John Deere sur lequel j'ai appris à conduire avec mon papa aux commandes.
marc lechevrel
Nombre de messages : 4259 Age : 68 Localisation : fouqueville Date d'inscription : 14/02/2014
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 24 Sep 2017, 16:57
Bonjour et bien venu a toi et ton tracteur ! Marc
Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 24 Sep 2017, 17:19
Hello Marie, Hello Marc, Hello à tous
Bonsoir et bienvenue sur le Forum des motoculteurs anciens et de toutes les vieilles machines agricoles qui ont bercé notre jeunesse et qui aujourd'hui nous font parcourir des lieux pour en récupérer. Ils auront une nouvelle vie; une sorte de retraite agréable. Merci pour le cliché que tu nous as posté. Il a du trimer ton père lorsque je vois le champ qu'il fauchait avec la végétation naturelle autour qui ne demandait qu'à revenir... Parle-nous un peu de tes machines que tu possèdes et mets-nous des photos car on adore ça! Parle-nous aussi de tes passions en dehors des pétochons. L'as-tu encore ce 505? J'en ai eu des 505 mais avec le moteur XD3 (voiture Peugeot) Cordialement Charriers
Billman
Nombre de messages : 686 Age : 68 Localisation : Oosterzele Belgique Date d'inscription : 04/05/2013
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 24 Sep 2017, 21:22
Bonjour
Le J.D. est beau et la doline ou ton pere fauche est tres belle causse d'ou Lot Aveyron, Lozere ou autre J'attend a suite A bientot
Boub.