yakidama
Nombre de messages : 202 Age : 69 Localisation : angleterre Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Le Moteur de Austin Motor Co Sam 09 Sep 2017, 21:05 | |
| Bonjour à tous, A le moteur est dans le pré, J'ai vu cette Austin Motor Co numéro E2698. Il n'était pas actif mais c'était très différent de ceux que nous avons vu au Royaume-Uni. J'ai envoyé une photo de Patrick Knight de la "Stationary Engine" revue et il a demandé un peu plus sur elle... À Giverny je ne voulais pas parler au propriétaire, il est peut-être un membre de TMA et pouvez répondre avec l'information sur d'où il vient et toute autre chose d'intérêt. Je n'ai pas pu lire la plaque de façon à ce que le générateur ne sais pas si c'est le français ou l'anglais J'ai un commutateur de sélection pour un moteur Austin Motor Co, c'est nombre S3112 pour aller avec le numéro moteur E6323 J'ai aussi quelques photos d'autres petit groupes électrogènes Austin vivant au Royaume-Uni, la première est avec Robert Jackson, le deuxième avec Ian Sampson, un membre de notre club (SEAMS) merci beaucoup Yakidama a Giverny Avec Moi Robert Jackson Ian Sampson | |
|
SEB 76
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : 76220 27480 Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: moteur Austin Lun 11 Sep 2017, 08:16 | |
| bonjour tous le monde bonjour yakidama le moteur Austin est a moi ! je les trouvers il y a 3 semaine en région parisienne et la personne a qui je les acheter la lui même acheter quelques semaines au paravent dans une vente au enchères d'un garage en region parisienne qui était fermé depuis 40 ans . je ne peut malheureusement pas en dire plus sur sont histoire. la génératrice porte le numéro 2852 elle et de marque aston"dynamo et il et marqué trade 1918 mark voilà se que je peut en dire pour le moment je reste a votre écoute pour toute autre question amicalement sebastien | |
|
yakidama
Nombre de messages : 202 Age : 69 Localisation : angleterre Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Le Moteur de Austin Motor Co Lun 11 Sep 2017, 21:19 | |
| Bonjour Sébastien, Merci pour votre réponse J’ai été surpris de voir un moteur Austin à Giverny. C’est très différente de quoi que ce soit ici au Royaume-Uni alors peut-être qu'il a été assemblé par un importateur Français... Merci de confirmer la dynamo est Aston (je ne pouvais pas lire la plaque) du moteur et le générateur est venue du Royaume-Uni... Je vous enverrai un scan quand votre moteur apparaît dans "The Stationary Engine" revue
Meilleures salutations Yakidama | |
|
yakidama
| Sujet: Re: Le Moteur de Austin Motor Co Sam 02 Déc 2017, 18:35 | |
| Bonjour a tous, Lors d’une visite au British Motor Museum à Gaydon près de Birmingham UK, j’ai photographié un moteur et générateur de même type et de taille que celui vu à Giverny cette année. Il a été restauré mais manque le magnéto et couvercle sur le réservoir. Numéro du moteur a été E7235. Yakidama | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Moteur de Austin Motor Co | |
| |
|