Qu'en pensez vous?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Qu'en pensez vous?

AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyVen 01 Fév 2008, 12:52

On me propose un tracteur Someca 511 avec fourche hydrolique, 55 chevaux. Jeux dans la cremaillere de direction (pignons à changer ou axe desserré), demarreur collé. Il etait a 2000 euros, j'ai reussis à le baisser à 1800 mais je ne sais pas s'il vaut le coup. Sinon il marche bien pas de soucis, le gars s'en sert encore. Il est tout pres de chez moi aussi ce qui est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: 511   Qu'en pensez vous? EmptyVen 01 Fév 2008, 19:20

Bonsoir,
Vas sur le site someca le net club et demande à calou ce qu'il en pense,as t'il une cg?demarreur collé pas trés grave,jeu dans direction plusieurs causes :jeux levier axe ça se resserre,jeux dans boitier ça se règle si jeux non solutionné attention pièce ou boitier à changer ....
Invité
Invité

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyVen 01 Fév 2008, 21:35

oui il a une carte grise, merci de m'avoir repondu Smile
Invité
Invité

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyDim 03 Fév 2008, 12:31

bonjour

le som 511 est un tracteur solide et fiable tu peux faire beaucoup d heures avec, si le tracteur a été entretenu et possède une fourche le prix est abordable, j ai acheté le mien dans cette zone de prix avec 10000 heures .

a+
Invité
Invité

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? EmptyDim 03 Fév 2008, 12:46

merci! j'ai dis oui!
Contenu sponsorisé

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Empty

Qu'en pensez vous?
Page 1 sur 1