Arnaque sur Leboncoin
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arnaque sur Leboncoin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

Arnaque sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Arnaque sur Leboncoin   Arnaque sur Leboncoin EmptyJeu 25 Mai 2017, 14:31

Bonjour

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1140093468.htm?ca=16_s

Arnaque René Touja sur tracteur ancien sfv lanz
Mise en ligne le 25 mai à 11:47
MALANDAIN TRACTEUR
Prix 3 500 €
VilleAlvimare 76640
Description :
Très urgent !

Je suis à la recherche de toute personne ayant effectué un achat à M. TOUJA René et qui, comme moi, est tombée sur une arnaque bien ficelée.
J’ai acheté la semaine dernière suite à plusieurs annonces parues sur Leboncoin, des pièces de tracteurs Lanz Bulldog et SFV (Société Française Vierzon), évidemment des pièces assez peu courantes à prix corrects, et avec supplément le transport sa charge.
Cette personne, M. Touja, pseudo AGRICULTEUR, à Rieumes 31 370, téléphone 06 41 98 19 79, m’a demandé le paiement par « mandat cash urgent » ayant un grand nombre d’acheteurs, il fallait faire vite…
Puis, l’argent a été récupéré et une petite semaine s’est écoulée… L’affaire est bien mise au point par René Touja et sa femme Martine Touja.
Inutile de vous dire qu’au bout de quelques appels, il n’y a plus eu de suite, « sûrement un problème de réseau »…

Au nombre d’annonces passées par cette personne en peu de temps sous la même structure, je ne pense pas être le seul à être tombé sur cette arnaque, qui, personnellement, m’a coûté 3500 euros.

Contactez –moi assez rapidement au 06 26 05 64 53 que l’on puisse faire en sorte de récupérer, vous comme moi, notre argent et entamer une procédure contre cette personne dont je connais les coordonnées et la véritable adresse.

Amis collectionneurs, réagissons, quelles que soient nos relations, soyons solidaires, ne le laissons pas continuer, à plusieurs on est plus forts, je vous attends.

J'ai diffusé cette annonce sur leboncoin les jours précédents, à chaque fois celle ci est supprimée au bout de quelques heures sûrement sur demande de celui ci, en quelques heures de diffusion, les appels et les emails ont été nombreux, j'en remercie toutes ces personnes, nous sommes déjà 6 victimes à s'être contactées autour de cette arnaque pour un montant global qui avoisine pour le moment les 8000€.

Petit message pour Mr et Madame TOUJA toujours injoignables, habitant au 33 chemin de l'esperes 31370 BEAUFORT, ""le filet se referme autour de vous"", après dépôt de plainte, vous êtes déjà bien connus des services de la gendarmerie pour de multiples plaintes, les documents et autres preuves sont bien présents chez tout le monde.

l'affaire avance !!!

Merci à tout le monde pour les messages de soutien, même si mes annonces ne sont diffusées que très peu de temps, je continuerai tant bien que mal à les diffuser pour regrouper toutes les personnes victimes. N'hésitez pas à en parler ainsi que ce WE au grand rassemblement de Vierzon où je ne serai malheureusement pas présent.

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

Arnaque sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Leboncoin   Arnaque sur Leboncoin EmptyJeu 25 Mai 2017, 19:49

Bonsoir Marc,

Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'une "arnaque africaine" Question
J'ai déjà effectué des virements pour des annonces, mais uniquement quand le vendeur me fournit son RIB personnel (tu as les nom, prénom et adresse) ...
J'ai trouvé il y a plusieurs années une kangoo sur LBC à prix correct, et au dernier moment, il fallait effectuer un mandat cash ... ça sentait l'arnaque  Suspect , j'ai laissé tomber Exclamation
Bon courage pour la récupération de ta mise Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
brib@n




Masculin Nombre de messages : 984
Age : 75
Localisation : groland le haut
Date d'inscription : 31/10/2008

Arnaque sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Leboncoin   Arnaque sur Leboncoin EmptyJeu 25 Mai 2017, 21:26

Bonjour , on est jamais assez prudent ,en espérant que tu puisses récupérer ton argent
moi je fais le trajet jusqu’à chez lui  et je lui fait la morale , 2h30 à 3h de route ça vaut le déplacement
pour une somme comme ça
bonne chance pour la suite @+jp
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

Arnaque sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Leboncoin   Arnaque sur Leboncoin EmptyVen 26 Mai 2017, 00:56

Bonsoir

Il ne s'agit pas d'une affaire me concernant, c'est juste une annonce qui est parue sur LEBONCOIN

A PLUS

Marc
Revenir en haut Aller en bas
ATTOSS19

ATTOSS19


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : UZERCHE
Date d'inscription : 09/08/2015

Arnaque sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Leboncoin   Arnaque sur Leboncoin EmptyVen 26 Mai 2017, 07:41

bonjours a tous ,
brib@n a écrit:
Bonjour , on est jamais assez prudent ,en espérant que tu puisses récupérer ton argent
moi je fais le trajet jusqu’à chez lui  et je lui fait la morale , 2h30 à 3h de route ça vaut le déplacement
pour une somme comme ça
bonne chance pour la suite @+jp

la moral a des gens comme ça , ça n existe pas ,tu y vas tu cogne et tu discute après , war1 war1 war1
daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque sur Leboncoin Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Leboncoin   Arnaque sur Leboncoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque sur Leboncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arnaque ou pas ?
» Où est l'arnaque?
» arnaque
» Arnaque pp1?
» staub arnaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: