(Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaziPerfect

KaziPerfect


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 23/05/2017

(Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT Empty
MessageSujet: (Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT   (Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT EmptyMar 23 Mai 2017, 22:51

Salut tout le monde,

Pour tenter de remettre en marche mon moteur Briggs and Stratton 675 series. Je recherche un carburateur et un pot d'échappement avec tous le tralala "air vanne, Autochoke System" sans faire de frais... Laughing
Les pièces des Briggs Quantum XTS 50 par exemple sont compatibles aussi...

Voici quelques refs si ça vous parle et je vais essayé d'ajouter quelques photos
Carbu: 799866, 790845, 799871
Pot: 790828
(Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT 12_01_10

Merci par avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Billman

Billman


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 68
Localisation : Oosterzele Belgique
Date d'inscription : 04/05/2013

(Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT   (Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT EmptyMer 24 Mai 2017, 15:05

Bonjour

Tu vas là :https: www.jackssmallengines.com/manufacturer/briggs-stratton  et avec ton numero de serie moteur tu va avoir toutes les references et tu peux commander chez n'importe quel revendeur sympa briggs et stratton .
Je pratique comme ça et je commande par l'intermédiare du boulot chez KRAMP avec les bonnes reference et sa marche tres bien .

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
KaziPerfect

KaziPerfect


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 23/05/2017

(Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT   (Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT EmptyMer 24 Mai 2017, 15:37

Bonjour merci Billman,

Pour ce qui est des références je les ai déjà toutes, dont une partie cité dans le post.
J'ai moi aussi consulter le site Kramp qui me semblait le plus intéressant et voulu commander des pièces chez eux mais hélas impossible!!! Mad affraid
Je ne comprends pas très bien pourquoi???! mais bon... " pour des pro ce n'est pas très Pro "  lol!

Peux tu me dire quel est le prix de ces pièces chez eux et quel sont les frais de port si il y en a:
Câble d'accélération 71"P/Murray FGP456211
Câble d'accélération p/ Murray FGP010685
Cable en t rh w 21" f se 071177MA
"impossible pour moi d'ajouter des liens externes avant 7jour lol" "j t jure aujourd'hui on est limité partout, pour tout, ils nous prennent pour des ânes  Shocked . Bientôt interdit de faire caca lol"

Merci pour ton aide flower
Revenir en haut Aller en bas
Billman

Billman


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 68
Localisation : Oosterzele Belgique
Date d'inscription : 04/05/2013

(Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT   (Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT EmptyMer 24 Mai 2017, 16:49

Bonjour

KRAMP c'est un probleme si tu n'est pas entrepreneur tu ne peux avoir aucun prix sur le site, par contre ru peu voir si i 'on en stock ; il faut trouver un distributeur dans ton coin . je travaille dans une grosse boite de location donc  j'y ai acces par cet intermediare et de plus sa va bien avec le magasinier . Je peux avoir les prix mais je suis en Belgique, le prix risque de ne pas etre le meme et au plus tot ce sera lundi ou mardi c'est grand week-end là .
Voila
Bon week-end je vais faire les valises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT   (Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recherche) Carburateur Pot Briggs & Stratton 675 Quantum XT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( trouvé ) moteur briggs & stratton QUANTUM
» RECHERCHE MOTEUR BRIGGS ET STRATTON 12 CV
» [RECHERCHE] arbre à came briggs & stratton
» URGENT recherche villebrequin briggs et stratton
» Recherche moteur Briggs Stratton 8,5hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: