Délai de livraison voitures début 2017
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Délai de livraison voitures début 2017

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Délai de livraison voitures début 2017 Empty
MessageSujet: Délai de livraison voitures début 2017   Délai de livraison voitures début 2017 EmptyMer 03 Mai 2017, 06:16

Bonjour
Je mets ce sujet ici, même si ça ne me détend pas.
Je ne vois toujours pas pointer le nez de ma Dacia commandée début décembre, et ce pour prétexte qu'une usine aurait brûlé en république tchèque courant mars.
Mais ce que le vendeur ne sait pas, c'est que je travaille justement chez un équipementier qui fournit notamment Renault, donc avec un minimum de renseignements je n'ai pas eu de mal à savoir que l'usine en question fabriquait des éléments de garnitures de portières, et que la production a repris moins de 48 heures plus tard dans une usine voisine. A ma connaissance l'impact sur les livraisons de véhicules a été moindre (renault, peugeot, Volkswagen et d'autres étaient concernés), mais je voulais savoir si d'autres personnes ici se retrouvent dans une situation similaire avant de foncer dans le lard du concessionnaire et annuler la vente. J'ai mis 10 mn montre en main pour commander la voiture, le seul truc que j'ai négocié a été la reprise de mon vieux c15 pour une bouchée de pain. Après 5 mois d'attente sans voiture, des chantiers et pleins d'autres occasions loupées je suis à bout, et je me ferai un plaisir de donner en mp le nom de la concession qui n'hésite pas à prendre ses clients pour des cons. Je ne les lâche pas, chaque semaine je téléphone, à chaque fois même rengaine : "le délai a été repoussé fin mars"... puis la fois suivante c'est fin avril... fin mai... sans gêne et sans un mot d'excuse, je suis curieux de voir jusque quand ça pourrait aller ! Un indice : c'est en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Délai de livraison voitures début 2017 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison voitures début 2017   Délai de livraison voitures début 2017 EmptyMer 03 Mai 2017, 07:49

Bonjour
Plutôt que de partir dans des réflexions personnelles qui n'apporteront rien à ton problème, voici les différentes solutions qui s'offrent à toi :
http://www.largus.fr/actualite-automobile/livraison-retardee-agissez-1935367.html


Délai de livraison voitures début 2017 0419


a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Délai de livraison voitures début 2017 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison voitures début 2017   Délai de livraison voitures début 2017 EmptyMer 03 Mai 2017, 09:14

Salut JP
Ma reflexion personnelle en ce moment c'est de savoir si je vais annuler ou non
Revenir en haut Aller en bas
gelam

gelam


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : 10
Date d'inscription : 19/08/2013

Délai de livraison voitures début 2017 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison voitures début 2017   Délai de livraison voitures début 2017 EmptyMer 03 Mai 2017, 10:35

Bonjour,
Il y a de plus en plus de retards à la livraison, les stocks sont au mini pour éviter les couts.
A mon avis annuler, ne fera que retarder encore plus l'échéance de la prochaine livraison, négocies plutôt un accessoire , le plein de carburant ou pourquoi pas une révision gratuite ou une extension de garantie.
Je suis en attente aussi d'une livraison de voiture neuve mais le délai n'est pas dépassé Laughing
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Délai de livraison voitures début 2017 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison voitures début 2017   Délai de livraison voitures début 2017 EmptyMer 03 Mai 2017, 10:42

Salut les potos.

Chez moi, en Ritalie, les poids lourds des pays de l'est chargés de Dacia, Renault, Peugeot etc... se comptent par dizaine chaque jour !
Ton concessionnaire attend probablement du destockage et des prix meilleurs !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

Délai de livraison voitures début 2017 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison voitures début 2017   Délai de livraison voitures début 2017 EmptyMer 03 Mai 2017, 19:24

bonsoir a tous

bonsoir MATTHIEU

alors est ce que c est un vrai concessionnaire dacia ou un mandataire?

ça change tout!

j ai justement un ami qui a commandé chez un mandataire en france un dacia duster! ils ont eu des soucis d approvisionnement, il n a pas eu le modele exact qu il avait commandé et l a eu avec un mois de retard!

mais au final il a eu un modele encore mieux equipé pour le meme prix!

apres un concessionnaire de la marque ne devrait pas avoir ce soucis!

travaillant dans l automobile, les delais annoncé aux clients sont en general les delais maxi de livraison!

pour moi y a deja longtemps que j aurais laissé tomber!!

bonne soiree

MIKA

Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Délai de livraison voitures début 2017 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison voitures début 2017   Délai de livraison voitures début 2017 EmptyMer 03 Mai 2017, 20:06

Hello Mika, bonjour à tous,
effectivement ce n'est pas une vraie concession Dacia mais une concession Renault, dans mon esprit c'était bonnet blanc et blanc bonnet mais aujourd'hui j'ai eu une discussion avec la responsable commerciale et elle m'a presque convaincu.
Donc ils dépendent des approvisionnements Dacia et ne sont pas responsables des retards, elle m'a invité à réclamer auprès du service clientèle Dacia, ce que je vais faire évidemment.
Donc aujourd'hui la voiture serait à Bruges et en principe en concession la semaine prochaine. Je respire matraque1
Je vais donc bientôt pouvoir revenir te voir Mika, et cette fois on va pouvoir la faire mousser  drunken

PS : je sais que par chez toi on boit que du champagne mais moi je préfère la bière de prolétaire Délai de livraison voitures début 2017 612313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai de livraison voitures début 2017 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison voitures début 2017   Délai de livraison voitures début 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai de livraison voitures début 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si Ste Anne 2017 n'est pas, alors Fuveau 2017 nous consolera
» Tractomania 2017 - Caussade - 14 et 15 Octobre 2017
» Labor P9,après son transport,sa remise en état complète
» Fin de livraison
» Voitures à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: