| locomotive | |
|
+5DELSAU BPJ NRJK38 françois85 jeannet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: locomotive Dim 20 Jan - 18:28 | |
| Bonjour, Entre le RT415 et l'AM10 il me restait quelques heures alors, en prévision de la hausse du prix du pétrole je me suis fabriqué une machine à vapeur pour faire avancer le GM428..... ça va chauffer A+ serge de la gironde _________________ staubophile
| |
|
| |
françois85
Nombre de messages : 6759 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: locomotive Dim 20 Jan - 18:47 | |
| Elle est jolie ta fendeuse, originale dans ce sens. Voilà où j'en était la semaine dernière. Je suis à la manette. | |
|
| |
NRJK38
Nombre de messages : 1437 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: locomotive Dim 20 Jan - 18:53 | |
| BONSOIR ILS SONT PAS MALS VOS CASSES-NOIX !!!!!!!!!! A+ LILIAN | |
|
| |
BPJ
Nombre de messages : 73 Age : 61 Localisation : LIZINE (Doubs) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: locomotive Dim 20 Jan - 20:13 | |
| bonsoir, "ILS SONT PAS MALS VOS CASSES-NOIX !!!!!!!!!!" je suis d'accord, mais la taille des noix ça ne rigole pas.
A+ BPJ | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: la peinture Mer 20 Fév - 21:45 | |
| Bonjour, Voilà ma machine aux couleurs staub...... STAUB a donc fabriqué des locomotives A+ serge de la gironde _________________ staubophile
| |
|
| |
DELSAU
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : janville sur juine Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: locomotive Ven 22 Fév - 1:45 | |
| Bonsoir a tous,salut Serge,ton jardin a l'air magnifique,
tu doit avoir ce qu'il faut maintenant pour l'entretenire.
A plus.Ludwig. | |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: locomotive Mer 9 Sep - 19:58 | |
| Bonjour, Voici des nouvelles de la fendeuse : elle a fendu des dizaines de mètres cube de bois dont des chênes centenaires tombés durant la tempête de 1999, du bois très dur et très lourd...Aussi, je lui ai apporté deux améliorations, une tablette latérale et un treuil hydraulique avec pince et c'est un GM qui l'entraine A+ the gironde's serge yes _________________ staubophile
| |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: locomotive Jeu 10 Sep - 8:53 | |
| salut serge of the gironde country ! tu te met a l'anglais? :P pas mal ton adaptation treuil ! mais le tambour n'est-il pas un peu petit en diametre? peut être que la vitesse est déja suffisante comme cela? c'est ton dos qui doit être content ! on a plus de nouvelles du grm, maintenant qu'il est comme neuf tu ne veux plus le sortir? :P :P :P a bientôt girondin serge ! ça pête en anglais, moi je vais essayer lord of the tracks, ou lord of the crawlers ! marc | |
|
| |
jeanguy
Nombre de messages : 1333 Age : 45 Localisation : 42230 st victor sur loire Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: locomotive Jeu 10 Sep - 9:14 | |
| salut les amis et mr mrelin et mr coin !!!!!! ils sont ou ? a+jg | |
|
| |
nikro_magnon
Nombre de messages : 1793 Age : 41 Localisation : 28290 - ARROU Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: locomotive Jeu 10 Sep - 9:23 | |
| | |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: locomotive Jeu 10 Sep - 20:41 | |
| Bonjour, La machine fonctionne bien avec ce nouveau treuil à moteur hydraulique, l'arbre est assez gros pour enrouler le cable à bonne vitesse, c'est très confortable pour le dos il était temps perceque j'ai fini mon voyage chez marc, djodjo, thierry et robert par deux jours au lit avant de pouvoir entamer le retour Maintenant, c'est un jeu d'enfant, ça travail tout seul... Quant au grm 443, il fonctionne à merveille, il vient de dévorer avec le gyrobroyeur cinq hectares de ronces et de broussailles, c'est un vrai plaisir, avec un gyro de 1m20 il avance en troisième A+ the serge of the gironde, hold english territory _________________ staubophile
| |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: locomotive Ven 11 Sep - 9:12 | |
| salut Serge of the old red wine territory ! ça ne m'etonne pas que tu aie passé deux jour au lit, faut dire que tu as fait des kilomètres et bouger pas mal de ferraille ! ben comme ça tu as été obligé de faire une pause ! :pale: et de reflechir a comment ne plus se faire mal au dos : ça nous donne de belles réalisations ! je vais être contraint et forcé de passer par chez toi d'ici la fin de l'année ! tu pourras me mettre de coté de ce fameux nectar qui a fait la réputation de votre "old english territory" ! a+, marc | |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: locomotive Ven 11 Sep - 11:35 | |
| Bonjour, Yes, my old red wine is very good whith modération, of course and with modérateur of 77 A+ gironde's serge who live in the old red wine country :geek: _________________ staubophile
| |
|
| |
jeanguy
Nombre de messages : 1333 Age : 45 Localisation : 42230 st victor sur loire Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: locomotive Ven 11 Sep - 11:47 | |
| il va y avoir des droles de buches .... a++ jg | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4386 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: locomotive Ven 11 Sep - 19:10 | |
| Salut les soiffards
Y'a le vin vieux et y'a le rosé de Provence, moi je dis que certaines bouteilles de Bandol méritaient une Hollaaaa cet été. Serge dis moi, tu entraines tout ça avec la petite pompinette du 428?? A très plus les copains Thierry | |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: locomotive Ven 11 Sep - 19:39 | |
| Bonjour, houp là, il faut bien regarder les photos, la machine fonctionne avec une pompe hydraulique sur la prise de force du GM428 et parfois ça le fait ralentir.....J'ai une version avec un jeu de poulies plus grandes pour tracteur de plus de 50CV! Dans la cuve, c'est de l'huile hydraulique pour la pompe, pas du Bordeaux pour l'utilsateur, même si parfois il fait froid Le Bandol......J'en ai encore dans la cave, c'est bon, ça ne me fera pas la saison, même si je bois avec modération A+ serge the gironde staubophile of the wine country _________________ staubophile
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: locomotive | |
| |
|
| |
| locomotive | |
|