Nouveau Staub 5000m
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Staub 5000m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
letus




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : 08
Date d'inscription : 06/04/2017

Nouveau Staub 5000m Empty
MessageSujet: Nouveau Staub 5000m   Nouveau Staub 5000m EmptyJeu 06 Avr 2017, 11:09

Bonjour à tous,

Je suis novice dans le domaine motoculteur et je viens d'acheter mon premier engin, un Staub 5000m de 78.
Il est en très bon état et fonctionne bien hormis quelques réglages a prévoir :
- mon soucis c'est surtout au niveau des poignées de chaque roue ... elle sont imprécises et se déverrouillent toutes seules.
je pense les remplacer pour plus de sécurité.

- idem pour la commande des gaz, il faut que je trouve une solution pour quelle soit plus facile a atteindre et manipuler.
- si je me trompe pas il faut utiliser un additif avec le ss plomb 98 ?

- problème aussi sur l'entraînement des fraises... elles sont toujours entraînées ... c'est plutôt dangereux.
- et me reste à voir les vidanges moteur (quelle huile utiliser) et de la boîte...

Si vous avez quelques astuces pour les poignées je suis preneur Wink
Merci



Revenir en haut Aller en bas
libricoleu




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2014

Nouveau Staub 5000m Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Staub 5000m   Nouveau Staub 5000m EmptyJeu 06 Avr 2017, 22:56

Salut à toi Letus,

et bienvenue sur le forum.