| Recherche Magneto Lavalette WFL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eliteeleven
Nombre de messages : 791 Age : 77 Localisation : liege Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Recherche Magneto Lavalette WFL Sam 01 Avr 2017, 08:03 | |
| Bonjour à tous Je cherche une magneto Lavalette type WFL comme sur ces photos Meme a rebobiner mais en bon etat mécanique Merci Roland | |
|
| |
fivet
Nombre de messages : 1813 Age : 49 Localisation : saint georges des groseillers 61100 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Recherche Magneto Lavalette WFL Sam 01 Avr 2017, 08:36 | |
| bonjour ta magneto est peut etre pas si morte que ca faudrait voir si un plateau rupteur de magneto lavalette ou une autre marque ca peut aller dedans bon week end | |
|
| |
eliteeleven
Nombre de messages : 791 Age : 77 Localisation : liege Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Recherche Magneto Lavalette WFL Sam 01 Avr 2017, 08:48 | |
| Merci Fivet Mais regarde , curieusement TOUTES les vis sont venues sans casse ni forage, j'ai un truc extra pour sortir les recalcitrantes, je les attaque avec un clou en acier au marteau sur le bord de la tete, elles s'abiment un peu bien sur mais elles viennent toutes Voila des photos de l'interieur , a ton avis ???? :-(((((( L'induit est fort oxydé , donc l'entrefer ne sera pas bon , Bonne journée Je retourne a l'atelier :-))))) | |
|
| |
fivet
Nombre de messages : 1813 Age : 49 Localisation : saint georges des groseillers 61100 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Recherche Magneto Lavalette WFL Sam 01 Avr 2017, 08:57 | |
| vue comme ca elle a pas l air en bon etat c est sur mais des fois on peut avoir de bonnes surprises et quelle fonctionne quand meme j en ai eu une de marque lavallette elle etait dans un sceau d eau je l ai demontée mise a sécher assez longtemps et elle fonctionne pourtant je lui donnais pas cher de sa peau ce que tu feras tu mettras le bobinage a secher ca va pas lui faire de mal et faire un bon nettoyage ensuite voir ce que ca donne et si rien ne marche la faire rebobiner ou en trouver une autre qui s adapte a la place de celle ci renseigne toi a jack28 il a fait refaire une magneto pour son deville N°4 il en a pas eu pour tellement cher ca vaut le coup de demander je pense | |
|
| |
eliteeleven
| Sujet: Re: Recherche Magneto Lavalette WFL Sam 01 Avr 2017, 09:00 | |
| | |
|
| |
fivet
| Sujet: Recherche Magneto Lavalette WFL Sam 01 Avr 2017, 09:12 | |
| d accord et oui deja en avril ca passe vite l année bonne journee | |
|
| |
hrod-gere
Nombre de messages : 334 Age : 72 Localisation : Vaud CH // Aveyron 12 F Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Magnéto. Dim 02 Avr 2017, 10:37 | |
| Bonjour à tous. Bonjour Roland. Désolé,mais je n'ai pas de magnéto à te proposer. Je suppose que celle-ci équipe ton Deville No 1. J'en possède un bien incomplet,lui aussi dépourvu de sa magnéto.(Et surtout d'un volant.) Je serai intéressé par les dimensions du pignon conique et,si tu avais une photo du support. J'ai déjà pu voir qu'elle tournait dans le sens horaire... C'est toujours ça! Moteur bien sympathique !! Bonne continuation. Michel. | |
|
| |
eliteeleven
| Sujet: Re: Recherche Magneto Lavalette WFL Dim 02 Avr 2017, 18:22 | |
| Bonsoir Voici les reponses au question Pour Fivet , la photo du dispositif de vidange et de trop plein dont je n'ai pas le bouchon du haut qui a été perdu puisque pas attaché a cette piece Sur les moteurs moins vieux , il y a un bouchon coulé D&Cie attaché à la piece , qui peu etre ouvert ou fermé, le meme que celui a l'entrée de mon carbu | |
|
| |
eliteeleven
| Sujet: Re: Recherche Magneto Lavalette WFL Dim 02 Avr 2017, 18:42 | |
| Suite , Pour Michel Le pignon conique Voici un petit croquis coté , j'espere que ça te suffira , fait signe si ça ne va pas Curieusement le cone de ma magneto WFL a une rainure de cale classique et le pignon est calé par une tige parallele à l'axe , , ???? Pour le cone tu devras te referer au cone de ta magneto Et le support de magneto en alu J'espere que ça ira J'ai essayé de detacher le cylindre du bloc , pas moyen , la pompe a graisse va encore servir Bonne soirée Roland | |
|
| |
hrod-gere
Nombre de messages : 334 Age : 72 Localisation : Vaud CH // Aveyron 12 F Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Croquis. Lun 03 Avr 2017, 12:56 | |
| Bonjour à tous. Bonjour Roland. Merci bien pour le croquis côté. Me reste à trouver un pignon... Ou le faire refaire! Ce sera sans aucun doute plus rapide! Ta magnéto est bien attaquée,mais on a vu des renaissances impensables... Je te souhaite de bonnes étincelles. Bonne chance avec la pompe à graisse. Michel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Magneto Lavalette WFL | |
| |
|
| |
| Recherche Magneto Lavalette WFL | |
|