Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 niveau d'huile motoculteur goldoni

Aller en bas 
+2
LOU56
dompif
6 participants
AuteurMessage
dompif




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/06/2016

Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni Empty
MessageSujet: niveau d'huile motoculteur goldoni   Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni EmptyJeu 30 Mar 2017, 11:36

Bonjour,
je viens d'acheter un motoculteur Goldoni avec le moteur IM300 de Lombardini mais je n'ai pas vu de
jauge à huile sur le moteur, ni sur le pont d'ailleur.
J'ai pas la notice d'entretien, quelqu'un à peut être cela?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LOU56




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : 56320
Date d'inscription : 04/03/2013

Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni Empty
MessageSujet: Re: niveau d'huile motoculteur goldoni   Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni EmptyMar 04 Avr 2017, 18:47

Bonsoir,pour le moteur IM 300 le niveau d'huile est à ras bord du bouchon de remplissage,moteur posé à plat.En ce qui concerne le pont, il y a forcément une jauge ,il faudrait communiquer le modèle du motoculteur pour avoir une réponse plus précise.Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
dompif




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/06/2016

Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni Empty
MessageSujet: Re: niveau d'huile motoculteur goldoni   Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni EmptyMar 04 Avr 2017, 20:21

Merci lou56,
c'est un goldoni jolly 57 i, moteur lombardini im 300 8cv, y'a t'il une huile spéciale à mettre dans le pont?
je sais pas s'il y a des pignons en bronze dans le pont.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LOU56




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : 56320
Date d'inscription : 04/03/2013

Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni Empty
MessageSujet: Re: niveau d'huile motoculteur goldoni   Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni EmptyMar 04 Avr 2017, 21:09

Bonsoir,vous avez sur le haut du coté gauche du pont une vis à tête carrée elle est équipée d'une jauge.Je pense qu'il y a une couronne en bronze sur ce modèle d'ou en principe huile ricinée.Je dis en principe car j'ai déjà demandé à un concessionnaire proche de mon domicile qui ne mets que la 85-90 dans les Goldoni?Si vous voulez la notice et les éclatés de votre machine vous pouvez les trouver en tapant "éclatés goldoni"dans la barre de recherches et vous irez sur le site "passion usinages" déroulez la liste jusqu'à votre modèle puis téléchargez les.Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
dadgolfi




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 11/10/2016

Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni Empty
MessageSujet: Re: niveau d'huile motoculteur goldoni   Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni EmptyJeu 06 Avr 2017, 12:24

Bonjour, si tu gratte bien juste au dessus de la prise de force tu devrai voir les numeros de serie. en principe, moi c'est un s 58 i, moteur im350) pour le pont c'est c'est l agip blasia s220 ou de l'huile de ricin. Goldoni france vende la blasia.
@+
Revenir en haut Aller en bas
dompif




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/06/2016

Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni Empty
MessageSujet: Re: niveau d'huile motoculteur goldoni   Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni EmptyJeu 06 Avr 2017, 19:07

Bonjour, merci à tout les deux, je vais regarder ça,on me dit de l'huile de pont, indice gl4 mais pas de la gl5, quelle différence je sais pas???
Revenir en haut Aller en bas
dompif




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/06/2016

Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni Empty
MessageSujet: Re: niveau d'huile motoculteur goldoni   Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni EmptyDim 16 Avr 2017, 18:28

Bonjour,
j'ai bien localisé la jauge et le niveau est bon, par contre je sais pas si c'est de l'huile de ricin ou pas?
Le n° du pont est 6 AA2Rétoile377742
Slt.
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni Empty
MessageSujet: niveau d'huile motoculteur goldoni   Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni EmptyDim 16 Avr 2017, 21:45

bonsoir a tous !!! il n'y a pas d'huile de ricin dans les boites des motocs italiens , la s220 est de la 80/90 cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
dompif




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/06/2016

Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni Empty
MessageSujet: Re: niveau d'huile motoculteur goldoni   Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni EmptyMer 19 Avr 2017, 03:53

Bonjour,
pas de pignons en bronze dans la boîte, alors, çà m'arrange l'huile est plus facile à trouver.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
OGael2




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : St Quentin 02
Date d'inscription : 07/09/2015

Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni Empty
MessageSujet: Re: niveau d'huile motoculteur goldoni   Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni EmptyDim 22 Oct 2017, 23:23

Bjrs , si il n'y a pas de bronze sa c'est quel matiére alors ? Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni 20170910
Revenir en haut Aller en bas
jp25f

jp25f


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/07/2014

Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni Empty
MessageSujet: Re: niveau d'huile motoculteur goldoni   Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni EmptyLun 23 Oct 2017, 11:58

Bonjour Dompif, j'ai le même Goldoni que toi et j'aimerai savoir si lorsque tu débrayes l'arrêt et brutal ou pas?

Pour le moteur j'ai mis de la Motoculture SAE30 de chez Direct lub (très bon site et très bon prix)
Pour le pont, tjs chez Direct lub j'ai mis de la REDUCT SYNT 220

J'ai de la doc en PDF pour le moteur si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni Empty
MessageSujet: Re: niveau d'huile motoculteur goldoni   Huile - niveau d'huile motoculteur goldoni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau d'huile motoculteur goldoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite d'huile sur un Goldoni Jolly au niveau de la boite
» J ai un goldoni 611 super
» Motoculteur GOLDONI
» Rénovation motoculteur goldoni 719
» jante motoculteur goldoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: