| Sellerie neuve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Terine82
Nombre de messages : 226 Age : 52 Localisation : Quercy tarn et garonne Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Sellerie neuve Jeu 23 Mar 2017, 11:44 | |
| | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12615 Age : 50 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Sellerie neuve Jeu 23 Mar 2017, 12:01 | |
| salut terine
l'assise se pose et se coince dans le siege, le dossier a normalement des inserts dans le bois pour mettre des vis "metal", quant aux appuis de coté, normalement tu mets deux petites vis a bois par le dessous. moi c'est ainsi sur l'itma qui a la même forme.
a+, marc | |
|
| |
Terine82
Nombre de messages : 226 Age : 52 Localisation : Quercy tarn et garonne Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: Sellerie neuve Jeu 23 Mar 2017, 12:07 | |
| Salut marc , merci mais j ai un souci pour le dossier car je n aie pas accès par devant pour la fixation par rapport à mon dernier post recherche d un bourrelier sellier.... : merci pour ta lanterne que je suis comme confuisus.. | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12615 Age : 50 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Sellerie neuve Jeu 23 Mar 2017, 16:21 | |
| salut, oui je vois qu'il n'y a pas d'inserts de mis, et effectivement c'est a la fabrication qu'il faut les mettre... peut être que tu pourrais mettre (en retirant la pointe) une cheville speciale carreaux de platre, ou bien une cheville molly pour plaque de platre...
a+, marc | |
|
| |
Terine82
| Sujet: Re: Sellerie neuve Jeu 23 Mar 2017, 17:11 | |
| Alors nous sommes du même avis la cheville molly sera assez résistante je pense 👍.... comme dit le dicton dans 2 têtes il y a plus que dans une merci pour ton retour Maintenant il me reste plus qu a démonté la coque du chenille la sablé via une aerogomeuse Car il y a de la rouille .Repeindre à condition que je me trouve un compresseur , obtenir le bon ral, et un remontage des assises ... quel programme👏👏
| |
|
| |
enrconfort
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : drap Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Sellerie neuve Jeu 23 Mar 2017, 18:55 | |
| Il est beau ce siege, tu va faire des jaloux Pour la fixation du mien il y avais des petites vis fournies avec que j'ai vissé directement dans le bois du dossier. tu dois avoir la tole du siege qui est deja percé d'origine. @ plus | |
|
| |
Terine82
| Sujet: Sellerie Jeu 23 Mar 2017, 19:00 | |
| La sellerie est un cuir pleine fleur venant d Italie on ne peux se tromper Ma femme est déjà jalouse tu le croiras. bon il me reste plus qu'à repeindre la coque avant le montage.... bonne soirée | |
|
| |
gabyve
Nombre de messages : 386 Age : 66 Localisation : rhone 69700 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Sellerie neuve Jeu 23 Mar 2017, 21:16 | |
| Bonjour à tous. Bonjour Terrine. Oh! que oui, tu en fait des jalous. Mon siège n'est pas aussi bien que le tiens même si il n'est pas en lambeau; il a déjà été refait mais pas comme à l'origine. la mousse est plus souple et plus volumineuse, les accoudoirs sont en planches moulurées. Les surpiqures en blanc sont du plus bel effet. Bonne soirée Salutations Yves | |
|
| |
Terine82
| Sujet: pose du nouveau siège sur mon lamborghini Lun 05 Juin 2017, 18:30 | |
| bonjour à tous, j ai posé la sellerie sur mon lambo c 352 juste sans les fixations avec les vis . ils s emboitent bien l arrière reste à finir:bball: Maintenant il me faut mettre une protection car les chats est autres finiront par l'abimer je suis très content du résultat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sellerie neuve | |
| |
|
| |
| Sellerie neuve | |
|