gros entretien de mon Honda f700
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 gros entretien de mon Honda f700

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BALMEUCH71




Masculin Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/02/2013

gros entretien de mon Honda f700 Empty
MessageSujet: gros entretien de mon Honda f700   gros entretien de mon Honda f700 EmptySam 18 Mar 2017, 22:33

bonsoir à toutes et à tous


Comme dit dans le titre ,je me lance dans un gros entretien de mon f700 vu que d'une part je n'arrive plus à le mettre en route(encore le carburateur qui fait des siennes) et d'autre part car il y a pas mal de chose à refaire et à changer .
Pour ce soir j'aborde l'entretien du clabotage ,que se soit le droite ou le gauche déjà ,ils sont très durs et ensuite ils fonctionnement par à coup donc pas évident pour faire de la précision .
Pour le graissage des câbles ,déjà ils ne se démontent pas et sont fixés sur les commandes à l'intérieur du bloc boite à vitesse comme vous pouvez le voir sur la photo, donc comment faire pour graisser mes câbles et si je mets un nettoyant avant le produit se retrouve avec l'huile de la boite et si je les lubrifie à l'huile celle-ci descend également dans celle de la boite, quelqu'un aurait-il une idées sur la façon de procéder car je ne l'ai jamais fait (cet entretien) et je ne me rappelle pas avoir entendu mon père dire qu'il l'avait fait d'où probablement le problème d'à coup quand je m'en sert (enfin j'espère car sinon je ne me sens pas trop d'attaque à ouvrir le bloc boite pour l'instant ) 
gros entretien de mon Honda f700 Dsc_5710

Sinon je cherche également cette pièce qui sert à maintenir ou à faire tourner le guidon car comme vous pouvez le voir elle et cassée

gros entretien de mon Honda f700 Dsc_5711
voilà c'est tout pour ce soir,à suivre Surprised
En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Balmeuch71
Revenir en haut Aller en bas
BALMEUCH71




Masculin Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/02/2013

gros entretien de mon Honda f700 Empty
MessageSujet: Re: gros entretien de mon Honda f700   gros entretien de mon Honda f700 EmptySam 01 Avr 2017, 22:30

bonsoir à toutes et à tous

Je fait un petit UP histoire de tenter d'avoir une réponse avant de me lancer à balancer du nettoyant dans la gaine, mais je pense qu'il faudra que je vidange avant puis que je nettoie le pont après mais avec quoi essence !!! ou gas-oil !!!
Sinon je recherche toujours la pièce pour maintenir le brancard au pont

Bonne soirée
En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Balmeuch71
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

gros entretien de mon Honda f700 Empty
MessageSujet: Re: gros entretien de mon Honda f700   gros entretien de mon Honda f700 EmptySam 01 Avr 2017, 22:39

Bonsoir Balmeuch71,

Pour le rinçage, prends du pétrole c'est le mieux .
Pour ta pièce , c'est la molette noire ? si oui, pourquoi ne pas souder sur la vis un fer rond... ou autre ... Après avoir viré le plastoc Exclamation

Amicalement, Claude; Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
BALMEUCH71




Masculin Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/02/2013

gros entretien de mon Honda f700 Empty
MessageSujet: Re: gros entretien de mon Honda f700   gros entretien de mon Honda f700 EmptySam 01 Avr 2017, 23:02

rebonsoir
bonsoir  MZD77

ok pour le pétrole (celui en litre ou celui pour chauffé!!)
Pour la molette ,pour l'instant je voudrai une molette comme à l'origine ,mais si je ne trouve pas ou à des prix ou la molette est en OR war1  je ferai un bricolage comme tu as indiqué

Cordialement
BALMEUCH71
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

gros entretien de mon Honda f700 Empty
MessageSujet: Re: gros entretien de mon Honda f700   gros entretien de mon Honda f700 EmptySam 01 Avr 2017, 23:19

Re,

Pour le pétrole c'est le moins cher ! pas de pb...
Pour ta molette, jette un coup d'oeil vers celles des vannes chauffage et autres , tu pourrais y trouver ton bonheur Idea

Claude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BALMEUCH71




Masculin Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/02/2013

gros entretien de mon Honda f700 Empty
MessageSujet: Re: gros entretien de mon Honda f700   gros entretien de mon Honda f700 EmptySam 01 Avr 2017, 23:37

rebonsoir

Merci du conseil

à plus

BALMEUCH71
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

gros entretien de mon Honda f700 Empty
MessageSujet: Re: gros entretien de mon Honda f700   gros entretien de mon Honda f700 EmptyDim 02 Avr 2017, 18:26

Bonjour à tous, bonjour BALMEUCH71,

Si ton bouton moleté est en M8 - j'en doute un peu - tu peux adapter ça, avec un contre écrou : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/molette-pvc-mat-l-62-mm-diam-8-mm-e17355#&xtmc=molette_de_serrage&xtcr=13

+1 : http://www.legallais.com/quincaillerie-detail/boutons-etoiles-avec-tige-filetee/785.html#ancreref

Sinon avec vis tu devrais trouver cela dans une grande quincaillerie, par chez toi.

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros entretien de mon Honda f700 Empty
MessageSujet: Re: gros entretien de mon Honda f700   gros entretien de mon Honda f700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros entretien de mon Honda f700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme honda F700
» Carburateur Honda f700
» RECHERCHE DOC ENTRETIEN MOTEUR HONDA F190-VDS BARRE DE COUPE
» Tronçonneuse SOLO ,pour gros bras et gros salaire
» Motoculteur F700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: