Fanch22
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Paimpol Date d'inscription : 01/07/2015
| Sujet: (Vendue) Barre de coupe staub ppx/pp2x Jeu 16 Mar 2017, 14:01 | |
| Bonjour à tous, Je continue à faire de la place chez moi. Je vends cette barre de coupe en état de fonctionnement avec toutes les pièces présentes sur les photos (protections, tringle, lame de rechange,...). Pas assez de surface pour cet outil et déjà une barre de coupe universelle. -Huile neuve -Peinture récente du mécanisme (retouches à faire pour les perfectionnistes ) -Rouille superficielle (stockée au garage) Manque seulement le bouclier. En vente sur leboncoin, mais négociable pour les membres du forum. Plus d'infos, de photos et prix en MP. A+ Fanch
Dernière édition par Fanch22 le Jeu 25 Mai 2017, 12:13, édité 1 fois | |
|
Fanch22
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Paimpol Date d'inscription : 01/07/2015
| Sujet: Re: (Vendue) Barre de coupe staub ppx/pp2x Sam 25 Mar 2017, 19:38 | |
| Bonjour à tous,
Un petit up pour cette barre toujours à vendre.
A+
Fanch | |
|
Le Fred'S
Nombre de messages : 13 Age : 63 Localisation : SAÔNE ET LOIRE Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: (Vendue) Barre de coupe staub ppx/pp2x Lun 12 Avr 2021, 15:37 | |
| Bonjour Fanch,
J'ai retrouvé tes messages sur le forum, et je me demandais si tu n'aurais pas conservé de la doc pour la barre de coupe. Je viens d'en récupérer une et je voudrais la remettre en état pour faucher cet été.
Cordialement Le Fred'S
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Vendue) Barre de coupe staub ppx/pp2x | |
| |
|