| Joint carbu 32 bic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Joint carbu 32 bic Lun 13 Mar 2017, 00:18 | |
| |
|
 | |
guillaume.s
Nombre de messages : 900 Age : 47 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 18/11/2008
 | Sujet: Re: Joint carbu 32 bic Lun 13 Mar 2017, 08:34 | |
| Salut
C'est très facile à faire sois même. Il te faut du papier à joint un petit marteau alu ou bronze ou alors un rond en métal doux (alu bronze ou laiton), une bille acier assez grosse ou à défaut un vieux foret. Tu prends ton papier à joint, tu le pose sur ton carbu, tu fait en premier les trous pour les vis ensuite tu bloques ton papier avec des vis puis tu découpes le reste en tapotant avec soit le marteau soit la piece en métal doux puis les trous round avec la bille ou la queue de foret. C'est rapide et ton joint est parfaitement adapté. Il me semble qu'il existe un sujet sur le forum.
@+ | |
|
 | |
llewlyn29

Nombre de messages : 2106 Age : 42 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
 | Sujet: Joint carbu 32 bic Lun 13 Mar 2017, 09:09 | |
| salut a tous sinon tu peut trouver sur des bourse d échange ou le faire soit même moi j ai trouver des joint d origine et je le recopie avec du papier a joint plus épais et sa marche très bien si sa peut t aider bon courage a+ llewlyn29 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joint carbu 32 bic Lun 13 Mar 2017, 18:23 | |
| je demandais car j'ai une petite flemme pour le faire moi meme et vous le répété a personne mais c'est le truc qui me fais le plus chier sur une restauration  mais chuut je vous ai rien dit |
|
 | |
MZD77

Nombre de messages : 4105 Age : 76 Localisation : 77200 TORCY Date d'inscription : 30/10/2008
 | Sujet: Re: Joint carbu 32 bic Lun 13 Mar 2017, 18:42 | |
| Salut à tous, Dis llewlyn.... pourquoi tu lui ferais pas un scan  ça l'avancerait un peu dans son boulot, ce pauvre Nico Amicalement, Claude. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joint carbu 32 bic Lun 13 Mar 2017, 19:04 | |
| Un gars charmant sa mériterait une grosse biz,  surtout que je sais que llewlyn29 est un super forumeur c'est grace a lui que mon autre PP6 RARE tourne comme une horloge |
|
 | |
llewlyn29

Nombre de messages : 2106 Age : 42 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
 | Sujet: Joint carbu 32 bic Lun 13 Mar 2017, 21:22 | |
| salut a tous oui je pourrais faire un scan il n y a pas de problème le soucis c est que le mien ne marche pas je dois voir avec ma femme comment on peut faire  je viens de lui poser la question elle peut le faire de sont travail des demain si tu me donne ton adresse mail nicostaub ou alors je te fais un joint mais pas avant la semaine prochaine tu me tiens au courant a+ llewlyn29 | |
|
 | |
llewlyn29

| Sujet: Joint carbu 32 bic Lun 13 Mar 2017, 21:42 | |
| jre a tous je viens de relire les message je sens que nicostaub vas me demander de lui faire sa je pourrais le faire sans problème mais pas avant la semaine prochaine car je vais chercher deux autre motoc et la c est la surprise et sa fait un moment que j en voulais un et il y auras des photo nicostaub tu voit se que tu décide je sens déjà la réponse a+ llewlyn29 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joint carbu 32 bic Lun 13 Mar 2017, 22:26 | |
| je vais repondre à la jean marc généreux " J'ACHÈTE " merci de te proposer et en plus quel chance  je suis pas pressé car ma magneto doit partir se faire rebobiné. |
|
 | |
llewlyn29

| Sujet: Joint carbu 32 bic Mar 14 Mar 2017, 08:24 | |
| salut a tous ma femme vas t envoyer un mail avec le scan du joint mais si tu veux je peut te le faire j ai se qu il faut pour sa tu me tiens au courant a+ llewlyn29 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joint carbu 32 bic Mer 22 Mar 2017, 07:45 | |
| Merci pour le scan, et grâce a sa je me suis rendu compte que les joint est le même que pour les carbu solex 32 pbic a un trou près et lui il se trouve facilement. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joint carbu 32 bic  | |
| |
|
 | |
| Joint carbu 32 bic | |
|