| Transport Évian ou Vevey (suisse) , à Aix les bain ou belfor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julotracto
Nombre de messages : 1928 Age : 46 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Transport Évian ou Vevey (suisse) , à Aix les bain ou belfor Sam 25 Fév - 23:11 | |
| Bonsoir tout le monde.
Si tout se passe bien, tagada va me récupérer 2 arrachés pdt, type soleil sur pdf, pour mon fahr kt10.
Il peut les amener côté français, à Évian.
De la je cherche à les rapprocher de Belfort ou Aix les bains, chez deux forumeurs avec qui je dois déjà faire des échanges de machines.
Merci a vous, il va sans dire que je participe au frais.
@+ Julo
Je mettrez des photos demain en rentrant de vacances.
| |
|
| |
julotracto
Nombre de messages : 1928 Age : 46 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Transport Évian ou Vevey (suisse) , à Aix les bain ou belfor Dim 26 Fév - 23:01 | |
| Bonsoir Les photos pour avoir une idée du volume. @+ julo | |
|
| |
julotracto
| Sujet: Re: Transport Évian ou Vevey (suisse) , à Aix les bain ou belfor Sam 11 Mar - 23:23 | |
| Buena serra a tutti un petit @+ julo | |
|
| |
julotracto
| Sujet: Re: Transport Évian ou Vevey (suisse) , à Aix les bain ou belfor Lun 27 Mar - 17:05 | |
| Bonjour
Tagada va récupérer dans les jours qui viennent les arraches PDT.
Je cherche donc un petit relais vers Belfort ou chambèry.
Merci a trous
julo | |
|
| |
berni74
Nombre de messages : 873 Age : 67 Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Transport Évian ou Vevey (suisse) , à Aix les bain ou belfor Ven 2 Juin - 22:31 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir Julo, Je viens aux nouvelles pour la suite ! Les deux arrache-patates sont stocké chez moi en attente chez d'un transport pour les faire remonter vers le Nord, Tagada, les a démontés en partie pour pouvoir les faire rentrer plus facilement dans son Combi. Il est encore possible de démonter les tiges au niveau de la roue, et ainsi les deux arrache-patates rentreront dans le coffre d'une Twingo. A+, Berni | |
|
| |
jaja73
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Transport Évian ou Vevey (suisse) , à Aix les bain ou belfor Sam 3 Juin - 15:55 | |
| Bonjour à tous
si elle passe par UGINE je peux les récupérer est je les monterais à la belle oreille Bon journée à tous JAJA | |
|
| |
julotracto
| Sujet: Re: Transport Évian ou Vevey (suisse) , à Aix les bain ou belfor Sam 3 Juin - 16:38 | |
| hello
Désolé, j' ai répondu par MP a Bernie.
En fait Ivan73, doit les récupérer et me les remonter dans le nord quand il viendra chercher ses deux holders e12 à la maison.
J' ai eu Ivan ce jour au tel, ca doit se régler avant l' été.
Jaja, Merci pour ta proposition.
@+ julo
| |
|
| |
jaja73
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Transport Évian ou Vevey (suisse) , à Aix les bain ou belfor Sam 3 Juin - 21:54 | |
| Salut JULO Mais je t'en pris je suis content de savoir que tu a pu régler ton problème a plus JAJA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport Évian ou Vevey (suisse) , à Aix les bain ou belfor | |
| |
|
| |
| Transport Évian ou Vevey (suisse) , à Aix les bain ou belfor | |
|