Invité Invité
| Sujet: Re: ( Vends ) tracteur iseki 4x4 Sam 11 Mar à 18:15 | |
| Salut a tous
Quoi tu veux nous faire pitié parce que tu te lève tot et que tu roules pour ton business mais c'est ton probleme çà puisque justement c'est ton gagne pain ! sauf qu'ici c'est pas lecoincoin c'est un FORUM un Pro qui viendrait ici pour passer ses annonces de machines a vendre se ferait rembarrer de suite alors pourquoi pas toi ?
alors si tu veux continuer a vendre tes machines ici , accepte les regles de courtoisies et répond correctement aux gens qui te demandent des renseignements .
en plus sur lecoincoin un pro qui passe des annonces paye je crois ! toi ici tu paye rien
bonne soirée a tous eric |
|
PHILIPPE2877
Nombre de messages : 6491 Age : 62 Localisation : cloyes sur le loir 28220 Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: ( Vends ) tracteur iseki 4x4 Sam 11 Mar à 18:54 | |
| roooooo moi je m en fou , c est trop loin pour moi je me suis fais un nouveau copain tout prés de chez moi le gars je le connaissais déjà | |
|
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: ( Vends ) tracteur iseki 4x4 Lun 13 Mar à 8:58 | |
| bonjour a tous ! houla ! on est pas là et ça part en sucette???? bon, vous m'avez obligé a tout lire depuis le debut ! il y a du vrai dans tout ce que j'ai lu, mais j'ai surtout vu du fouilli... joel, tu devrais d'abord separer les annonces de chaque machine car là j'ai du mal a retrouver quelle machine a quoi et a quel prix... et puis sur le forum on est entre potes, et comme le dit eric, on essaie toujours d'avoir un max de renseignements pour avoir le moins de surprises, tu le fais bien. fais pas ton gros dur ronchon, on te connait ! je rappelle les regles de diffusion des annonces, on met clairement le bien en valeur, avec une photo c'est toujours mieux... les prix, la description ... et puis avec la convivialité du forum comme toujours... cela dit, il est vrai que les machines proposées ne manquent pas d'intérêt vu le prix proposé, et que le prix est motivé aussi par le peu d'informations et le manque de temps a y consacrer. jusque là je n'ai pas vu typhon rentrer des merdes invendables, c'est toujours interressant, mais le style du parlé peut dérouter certains... bon, en gros joel, fais pas ton mechant marchand, t'es mieux que ça ! a+, marc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Vends ) tracteur iseki 4x4 | |
| |
|