| devinette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: devinette Dim 13 Jan 2008, 17:49 | |
| bonsoir a tous chercher les erreurs sur le rt A+ |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: erreurs Dim 13 Jan 2008, 18:30 | |
| Bonjour, Salut guillaume La manivelle, le rouge de la plaque, les traits rouges, le capteur d'air noir, les phares éteints, les pneus secs Zut, je ne trouve pas la septième erreur....C'était bien le jeu des sept erreurs?????? Peut être à droite le moteur est arrêté?? Génial, si tu l'améliores trop je te fais une offre A+ serge de la gironde _________________ staubophile
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Dim 13 Jan 2008, 20:02 | |
| bonsoir , salut jeannet tu aurais du en laisser aux autres mais il en manque une :geek: :geek: A+ |
|
| |
motostandard
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : 29 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: devinette Dim 13 Jan 2008, 20:45 | |
| | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: erreurs Dim 13 Jan 2008, 21:24 | |
| Bonjour, J'ai trouvé!!!!!!! Celui de droite est plus gros Non??? Bon, je reviendrai en deuxième semaine :geek: Je peux téléphoner a un ami??????? A+ serge de la gironde _________________ staubophile
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Dim 13 Jan 2008, 21:37 | |
| bonsoir a tous bon jeannet , tu as pas le droit au coup de telephone mais a la photo manquante A+ |
|
| |
moustache81
Nombre de messages : 1720 Age : 78 Localisation : 81120 TEILLET Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: RT Dim 13 Jan 2008, 22:37 | |
| Bonsoir. Ils ont les caoutchoucs de capot montés à l'envers. La bosse entre la fixation et la poignée doit se trouver contre la carrosserie. Le reste c'est au gout de chacun. Quelle est la pièce qui n'est pas dans la nomenclature du RT415 ?????? Bonne bricole, qu'importe la couleur, la taille ou la valeur, que cela reste une passion, pas une obligation...... A+.Michel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Dim 13 Jan 2008, 22:46 | |
| salut michel pour les caoutchoux , si tu les monte dans le bon sens , cela tire de trop sur le capot philippe ,pour la plaque j'ai utilisé du rouge de la marque NUANCE glycéro brillant ,puis une couche de vernis joli le parre buffe as tu la doc du rt415 ? A+ |
|
| |
Robert
Nombre de messages : 922 Age : 68 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: devinette Dim 13 Jan 2008, 23:54 | |
| Bonsoir Guillaume , bonsoir à tous , Je pense qu'il y a un peu de rouge sur les roues aussi , quelques lettres manière d'y voir plus clair la marque du vélo . Pas mal en effet ce pare choc chromé , c'est du sur mesure ; Michel tu n'as pas rentré que le moteur de la dauphine ! On voir qu'il a fait beau ce week-end tout le monde bosse sur la mécanique ; voilà je mets la mienne aussi ! A+ Robert | |
|
| |
moustache81
Nombre de messages : 1720 Age : 78 Localisation : 81120 TEILLET Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: devinette Lun 14 Jan 2008, 00:22 | |
| Bonsoir Robert
Il est heureux de sa peinture ton AM10, il a le sourire grandiose.... Je mets des photos sur le post RT415. A+.Michel.
Pour la Dauph , j'ai même le volant, les 3 logos, mais le Dauphine est destroy en 3 parties, les enjoliveurs de roues. J'aimerai trouvé un logo du genre "Powered by Renault".
OH sacrebleu, j'ai trouvé, les manettes de clabot sont rouges. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Lun 14 Jan 2008, 21:44 | |
| bonsoir a tous , michel , robert c'est michel qui a trouvé la derniere mais jeannet avait pas la bonne photo , sinon il aurait fait un sans faute robert , tu as vue juste pour la déco des roues mais cela ne faisait partie des erreures a trouver A+ |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: devinette Lun 14 Jan 2008, 21:56 | |
| Bonjour, Guillaume, le jeu des erreurs c'était bien pour gagner le RT412D?????? Hein???? :geek: ?Dis moi????? ??C'est ça??? ???Non, ne t'inquiète pas, je m'occupe du transport............ Sympa ton jeu.....Tu peux jouer un autre RT Cordialement A+ serge de la gironde STAUBOPHILE _________________ staubophile
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Lun 14 Jan 2008, 22:16 | |
| bonsoir jeannet tu dois partager avec michel , tu veux quelle partie ? un autre model quel type si tu gagne prévois un grand camion A+ |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: devinette Lun 14 Jan 2008, 22:34 | |
| _________________ staubophile
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Lun 14 Jan 2008, 23:26 | |
| jeannet bon tu peux accrocher ta remorque j'ai trouvé la solution pour faire de la place dans mon garage A+ |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: devinette Mar 15 Jan 2008, 08:02 | |
| Bonjour, Tu es bon joueur, franchement, ça me fait plaisir de t'aider à faire de la place, je sais combien c'est dûr de ne plus rien rentrer faute de place Promis, le prochaine devinette je laisse les autres répondre PS : pour Michel, je lui laisse la roue de secours :geek: Cordialement serge de la gironde _________________ staubophile
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinette | |
| |
|
| |
| devinette | |
|