Estimation Staub PP125 faucheuse
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Estimation Staub PP125 faucheuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gugus05




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : GAP
Date d'inscription : 07/01/2017

Estimation Staub PP125 faucheuse  Empty
MessageSujet: Estimation Staub PP125 faucheuse    Estimation Staub PP125 faucheuse  EmptyMer 1 Fév 2017 - 23:49

Bonjour à tous,
J'ai ce PP125 de 1962 avec moteur 2T Briban (il me semble) complet, allumage et carburateur complet d'origine, il tournait il y a quelques années, le piston est soudé dans le cylindre, des tentatives de déblocage n'ont pas eu raison de ce piston, il ne bouge pas d'un poil.
Alors je voulais avoir votre avis sur son éventuel prix pour une vente pour pièces. je sais que l'allumage et le carburateur d'origine sont difficile à trouver.
Ce motoc à une option d'origine Staub, je ne l'ai jamais vu sur d'autre PP125 sur le net, j'en conclue que cette faucheuse est rare d'autant plus qu'elle est complète !!!
Alors à votre avis qu'elle est la valeur de l'ensemble ou des pièces susceptible d’intéresser une ou plusieurs personnes.

Estimation Staub PP125 faucheuse  Wp_20115

Estimation Staub PP125 faucheuse  Wp_20116

Estimation Staub PP125 faucheuse  Wp_20114

Si il y en a qui serait intérréssé, dites moi Wink
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Estimation Staub PP125 faucheuse  Empty
MessageSujet: Re: Estimation Staub PP125 faucheuse    Estimation Staub PP125 faucheuse  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 5:03

Bonjour gugus05.
Effectivement c'est une rareté. Elle est équipée d'une démultiplication de roues, mais est-ce la même pour entrainer les roues de 5x15 d'origine pour labour? Les roues de labour ont 3 points de fixation.
Son prix sur le coin coin ne dépasserait pas 100euros au vu de l'état moteur. Le vendeur ne pourra pas faire de démo de fonctionnement de l'ensemble.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
 
Estimation Staub PP125 faucheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PP125 avec faucheuse.
» estimation staub GM 435
» estimation valeur staub PPB
» STAUB PP125
» ( Recheche ) Estimation Staub PP3B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: