| Présentation de notre petite assos | |
|
+2Charriers Les vieux crabots 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Les vieux crabots
Nombre de messages : 1 Age : 73 Localisation : NEZIGNAN L'EVEQUE 34120 Date d'inscription : 04/02/2016
 | Sujet: Présentation de notre petite assos Ven 09 Déc 2016, 11:53 | |
| Bonjour à tous, nous sommes une assos et notre hobi est la remise en état de vieux motoculteur qu'on nous offre ,et oui. Nous venons d'acquérir un Holder que nous allons remettre en état de marche.Nous vous posterons des photos au fur et à mesure des travaux. Ah, j'ai oublié de vous dire ,nous "travaillons " que le mardi après midi et le jeudi après midi, tranquille..... | |
|
 | |
Charriers

Nombre de messages : 3329 Age : 61 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de notre petite assos Jeu 05 Jan 2017, 15:11 | |
| Hello les vieux cradots, Hello à tous
Tout d'abord, je vous présente mes vœux les meilleurs pour 2017: la bonne année et une bonne santé, de la ferraille en bon état et de bonnes récoltes au jardin pour ceux qui en font et qui aiment... N'hésitez pas à nous mettre des clichés car sur le site, nous adorons cela. Vous êtes situés dans quelle région et près de quelle ville? Bonne restauration. J'ai quelques adresses en Allemagne pour des pièces Holder... Quel est le type de votre machine? Cordialement Charriers | |
|
 | |
Charioux

Nombre de messages : 875 Age : 75 Localisation : auvergne, à coté de Brioude Date d'inscription : 28/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation de notre petite assos Jeu 05 Jan 2017, 16:29 | |
| Sympa l'idée Nous avonns aussi un groupe d'entraide pour les Gravely mais comme on est loin les uns des autres on ne peut se réunir comme vous le faites. Bonne année avec plein de ferraille de toutes les couleurs , rouille surtout AM Si vous voyez un très vieux (55-60) gravely monoroue avec marche arrière faites moi signe je vous en serai infiniement reconnaissant | |
|
 | |
pascal22

Nombre de messages : 337 Age : 51 Localisation : 22260 pontrieux Date d'inscription : 11/10/2012
 | Sujet: Re: Présentation de notre petite assos Jeu 05 Jan 2017, 17:01 | |
| bonjour à tous, EEuuuuhhh je crois que l'assos s'appelle les vieux crabots et non pas les vieux cradots pascal | |
|
 | |
Charriers

Nombre de messages : 3329 Age : 61 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de notre petite assos Jeu 05 Jan 2017, 20:26 | |
| Hello Pascal, Hello Charrioux, Hello à tous
Pascal, sur mon clavier, le d est à côté du b et j'ai ,parfois la main lourde... Tous mes vœux Cordiales salutations Charriers | |
|
 | |
pascal22

Nombre de messages : 337 Age : 51 Localisation : 22260 pontrieux Date d'inscription : 11/10/2012
 | Sujet: Re: Présentation de notre petite assos Jeu 05 Jan 2017, 20:58 | |
| Ce n'etait vraiment pas pour te jetter la pierre Charriers, Je trouvais ça tordant mais parfois il m'en faut peu... Enfin... Ça fait du bien de rigoler dans ce monde de cinglés Merci Charriers pour cette lettre qui s'est (bien ou mal) glissée.
Bonne soirée
Et bonne année à tous
Pascal | |
|
 | |
GMA

Nombre de messages : 309 Age : 64 Localisation : bazoches les gallerandes Date d'inscription : 27/09/2016
 | Sujet: holder Ven 06 Jan 2017, 09:46 | |
| bonjour a tous et bonne année 2017 bjr charriers j,ai deux holder b18 et beaucoup de mal a trouver certaines pieices aurais tu quelques adresses? merci
| |
|
 | |
jeannet Admin

Nombre de messages : 7265 Age : 67 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
 | Sujet: Re: Présentation de notre petite assos Ven 06 Jan 2017, 12:35 | |
| Bonjour,
J'ai déplacé le sujet, on vous lira mieux ici. Bienvenue et n' hésitez pas à mettre des photos et des vidéos, on aime ça...
A+
serge _________________ staubophile
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de notre petite assos  | |
| |
|
 | |
| Présentation de notre petite assos | |
|