RAPID - Recherche Certificat de conformité Rapid Spécial
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Recherche Certificat de conformité Rapid Spécial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rimaniro

rimaniro


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 67
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 30/05/2015

RAPID -  Recherche Certificat de conformité Rapid Spécial Empty
MessageSujet: Recherche Certificat de conformité Rapid Spécial   RAPID -  Recherche Certificat de conformité Rapid Spécial EmptyMer 23 Nov 2016, 17:00

Bonjour à tous,

Afin de pouvoir immatriculer mon Rapid, je suis à la recherche d'un certificat de conformité concernant ce modèle.

Si un forumiste à connaissance de l’existence de ce document, je serais content qu'il me le fasse savoir.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
rimaniro

rimaniro


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 67
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 30/05/2015

RAPID -  Recherche Certificat de conformité Rapid Spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche Certificat de conformité Rapid Spécial   RAPID -  Recherche Certificat de conformité Rapid Spécial EmptyMar 20 Fév 2018, 14:51

Ça y est, au bout de tout ce temps et d'un parcours assez compliqué, j'ai enfin obtenu ma carte grise collection pour mon Rapid Spécial et sa remorque.
Revenir en haut Aller en bas
brib@n




Masculin Nombre de messages : 984
Age : 75
Localisation : groland le haut
Date d'inscription : 31/10/2008

RAPID -  Recherche Certificat de conformité Rapid Spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche Certificat de conformité Rapid Spécial   RAPID -  Recherche Certificat de conformité Rapid Spécial EmptyMar 20 Fév 2018, 16:39

Bonjour , pour ton certificat , racontes nous ton parcours ça pourra en dépanner quelques-uns
Revenir en haut Aller en bas
abarthh

abarthh


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 10/08/2014

RAPID -  Recherche Certificat de conformité Rapid Spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche Certificat de conformité Rapid Spécial   RAPID -  Recherche Certificat de conformité Rapid Spécial EmptyMar 20 Fév 2018, 17:20

Salut

C'est clair que ca peut etre interressant , ca me permettrais de pouvoir assurer mes rapid ...
Revenir en haut Aller en bas
rimaniro

rimaniro


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 67
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 30/05/2015

RAPID -  Recherche Certificat de conformité Rapid Spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche Certificat de conformité Rapid Spécial   RAPID -  Recherche Certificat de conformité Rapid Spécial EmptyMar 20 Fév 2018, 23:12

J'avais en ma possession la carte grise (Suisse) et le certificat de vente. J'ai commencé par la préfecture, qui au bout de 1 mois d'attente m'a conseillé de me tourner vers la DREAL. La DREAL m'a conseillé de me tourner vers la FFVE qui a fini par me délivrer une attestation permettant la demande d'une CG collection. Entre temps est apparue l'ANTS, qui à force de me demander divers documents au coup par coup à fini par me délivrer un certificat provisoire collection.
Je pense que j'aurais pu me passer de la FFVE pour obtenir une carte grise normale, mais avec une CG provenant d'un pays hors CE ce n'était vraiment pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPID -  Recherche Certificat de conformité Rapid Spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche Certificat de conformité Rapid Spécial   RAPID -  Recherche Certificat de conformité Rapid Spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Certificat de conformité Rapid Spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche certificat de conformité carraro 635
» certificat conformité tracteur.
» Certificat de conformité Holder A55
» Recherche Rapid spécial
» Recherche Rapid Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: