labor L05 en monoroue
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 labor L05 en monoroue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myosotis




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 66
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 05/12/2013

labor L05 en monoroue Empty
MessageSujet: labor L05 en monoroue   labor L05 en monoroue EmptyMar 01 Nov 2016, 22:16

Bonjour tout le monde!
Je viens d'acheter un Labor LO5 monobi qui n'a pas de monoroue. C'est justement ce type de montage qui m'intéresse pour passer les griffes entre les rangs de légumes. Quelqu'un aurait-il les cotes de ce type de roue? Ou peut-être même, une roue à vendre? Je suis également à la recherche de l'attelage (biellettes et boitier de piquage) et aussi de griffes. Après un nettoyage du carburateur, il tourne très bien mais je reste un peu perplexe devant le système de différentiel et clabotage des roues; ça n'a pas l'air d'être très maniable. En monoroue ça devrait être plus simple!
Suite à mes questions d'il y a un moment, j'ai acheté un PP6B dont je me sers pour les travaux lourds (passage de griffes de tracteur au nombre de 5) et là, ça dépote! Je prends goût à ces vieilles mécaniques qui peuvent être très efficaces. Merci à TMA et ceux qui y interviennent!!
Corcialement
Myosotis
Revenir en haut Aller en bas
Holder 15




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : 15100
Date d'inscription : 01/02/2019

labor L05 en monoroue Empty
MessageSujet: Re: labor L05 en monoroue   labor L05 en monoroue EmptySam 02 Fév 2019, 17:28

bonjour , je suis en retard mais j'ai une mono roue pour ce type de labor ,si tu en as toujours besoin .

Revenir en haut Aller en bas
 
labor L05 en monoroue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» monoroue labor 120€
» Remise en route Labor L
» labor monoroue
» labor L05 en monoroue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: