( vends ) outils diverses pour motoculteurs
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ( vends ) outils diverses pour motoculteurs

Aller en bas 
+10
Pascal 1481
christ-pp5b
laurent60120
ch'tio bleu
Attila
chenillard77
polo des îles
Apprenti-STAUB
dominique62
julotracto
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptyLun 31 Oct 2016, 23:24

Bonsoir

J' ai différentes choses en doubles a déstocker.

une charrue un soc pour pp5b/pp6b = 30€

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Img_2042

Une paire d' élargisseurs moyeux coulissant Pasquali pour serie 908/930/945 = 30€ VENDU

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Dsc_0610

Un canadien staub pour ppx : 80€ 60€ VENDU

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Img_2043

une charrue pour ppx sans l' attelage = 80€ 70€

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Img_2044

un rotavator pour ppx : 180€ VENDU

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Img_2045
( vends ) outils diverses pour motoculteurs Img_2046

une tôle pour roto ppx = 10€ VENDU

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Img_2047

Un canadien déchaumeur pour pp5b/pp6b = 80€  60€ il est conçu bizarrement, il est très bas, je pense pour pouvoir s' en servir avec les petites roues 500/15

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Img_2048
( vends ) outils diverses pour motoculteurs Img_2050

un Bernard 617 pour pièces, bielle cassé par manque d' huile = 20€ VENDU

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Img_2051


J' ai aussi un lot que j' ai acheté il y a peu, mais que je vais pas garder finalement.

Un pont de pp3 avec un moteur hatz e79 pas bloqué, mais ne démarre pas, le réservoir est bien sale, bonne compression. + roto a couteaux dont l' embrayage est hs, la petite fourchette qui actionne le mécanisme, est cassé. Le pont est en état, rien de bloqué, monté en petite roues. + un deuxième pont de pp3, avec grandes roues et masses, pas bloqué, mais bien rouillé, tout fonctionne même le frein a sangle + une charrue 1/4 de tour, + un attelage complet + un attelage dont il manque la partie arrière. + 2 bases moteur hatz 79 incomplet pour pièces. + une bride pour pp3/hatz . pour le prix a voir...... je sais pas trop. 400???  350€

une bride pour moteur bernard + entraineur + embrayage = 100€ 80€

une deuxième bride seul = 15€



@+
julo


Dernière édition par julotracto le Jeu 02 Fév 2017, 23:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominique62

dominique62


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 06/07/2009

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: re : ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptyLun 31 Oct 2016, 23:33

bonsoir a tous

bonsoir ju

mp envoyé

a pluche
domi
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptyMar 01 Nov 2016, 09:13

Bonjour à tous,

Julo, je suis intéressé par la tôle du roto si elle est toujours dispo Question
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1975
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptyMar 01 Nov 2016, 19:25

Salut

je prendrais bien les élargisseurs de voies de Pasquali s'ils ne sont pas déjà pris par Dominique mais le problème du rapatriement reste encore un obstacle.
A moins que tu puisse les envoyer par mondial relay ??

A+
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptyMar 01 Nov 2016, 20:40

Salut marc
A moins que Julien ne passe par chez moi... je mettrais ça dans mon coffre ! Mais...
mondial relay serait effectivement la meilleure solution !

A + marc
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptyMar 01 Nov 2016, 23:33

Bonsoir tout le monde.

J' ai rajouté des trucs a vendre dans le 1er poste.

Alors dans l' ordre :

Domi, j' ai mis la photo du canadien, avec un commentaire.

Apprenti, OK pour la tôle du roto.

Xavier : OK pour roto, tu est le premier.

polo : Ok pour élargisseur.

Je crois que je vais faire un envoi groupé mondial relay, car je dois aussi envoyer un truc a jakot, et un autre a lewlyn. Donc pas de souci.

Pour les personnes de l' Aisne et Somme, le 3 décembre je vais au sud de Beauvais et je passe pas loin de Montdidier. Je dois déjà déposé un roto de PP6B avec petites roues a laurent60120, donc si ca passe et si il est OK je peut lui laisser, ou alors a chtiobleu qui n' est pas loin non plus.

En échange ( j'en profite matraque1 dans 15 jours marc va me récupérer une petite pièce pour PPX, si quelqu'un passe pas loin de chez lui ..... et que je récupère aux alentours de Montdidier ... )

M' en voulez pas, c' est plus simple de répondre a tout le monde qu' a 5 MP.

Dites moi ce que vous en pensez

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptyMer 02 Nov 2016, 01:03

'soir tous et plus particulièrement le nord,

le 617 est-il encore disponible, et accessoirement complet?

@+
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1975
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptyMer 02 Nov 2016, 10:11

Salut Julo

oui j'ai vu que tu avais pris l'attelage d'Eric ... marc va faire le transporteur.

Je ne voudrai pas lui faire faire un détour.

Si on peut passer par mondial relay pour moi c'est bon (faut voir le poids ... l'emballage risque de ne pas tenir) laisse moi le prix global car je suis toujours passé par la poste et compte large pour le poids.
Je t'envoie un chèque ou un payment paypal (je prends les 4 ou 5% de frais à ma charge).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptyMer 02 Nov 2016, 10:43

Bonjour à tous,

Julo, je te règlerai lors de la récupération du matériel début décembre ...
Par contre, je dois passer chez Chenillard77 pour récupérer du matériel pour moi (notamment en provenance de chez Eric 06), je peux donc te "remonter" le tien (selon l'encombrement) Question
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch'tio bleu

ch'tio bleu


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Sud Est de la Somme
Date d'inscription : 14/11/2015

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptyMer 02 Nov 2016, 11:06

salut julo, salut tout le monde.


c'est OK pour moi pour le 3 décembre. MERCI.
ça fait un moment que je dois passer voir laurent, si ça ne le dérange pas on se donne RDV chez lui, ça t'éviteras de faire la tournée des grands ducs ( vends ) outils diverses pour motoculteurs 612313  
pour le règlement soit je t'envoie un chèque ou je te donnes du cache sur place, comme tu veux.

pour les autres:   Si vous avez quelque chose à faire transiter pour julien, profitez en, il reste un mois pour rapatrier le matos, je peux faire un relais avec apprenti-staub au cas où.

@+ xav.
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptyMer 02 Nov 2016, 22:55

Bonsoir

J' ai mis a jour la vente .

les colis sont prêts, mais j' ai pas réfléchi matraque1 matraque1 matraque1  j' ai pas d' imprimante à la maison, ca partira donc vendredi.

Pour attila, oui tu est le premier à me l' avoir demandé, complet avec pot et filtre a air, mais sans la bride et l' embrayage.

Apprenti, c' est le col de cygne, qui viens aussi de chez Éric.

pour le rendez vous dans l' Oise, comme me l' a gentiment fait remarqué Laurent, c' est pas le 3, mais le 13 décembre. Je serais la journée à la falloise, le rendez vous se fera plus en fin de journée vers 17h30 après ma réunion, mais j' attend ma convocation pour vous confirmez ca.

Pour le règlement, comme vous voulez, je prend tout sauf les ronds de carottes ( vends ) outils diverses pour motoculteurs 612313 ( vends ) outils diverses pour motoculteurs 612313 j' en ai plein le jardin.

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
ch'tio bleu

ch'tio bleu


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Sud Est de la Somme
Date d'inscription : 14/11/2015

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptyJeu 03 Nov 2016, 05:33

salut tout le monde, salut juju.


( vends ) outils diverses pour motoculteurs 612313 bon...alors c'est OK pour le 13, je bosse du matin donc c'est bon pour moi. J'attends confirmation quand même.
j'ai vu avec laurent, on se rejoint chez lui.
je t'amènerais de l'oseille ( vends ) outils diverses pour motoculteurs 612313 pas des carottes, en même temps, pas de soucis Wink

@+ xav
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptyJeu 03 Nov 2016, 08:41

Bonjour à tous,

Julo, j'ai noté le 13/12, La Faloise, c'est du côté d'Angicourt Question J'attends la confirmation de la l'adresse Suspect
Attila, il faut te prendre du matériel Question
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent60120

laurent60120


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 59
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 26/07/2015

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptyJeu 03 Nov 2016, 11:12

Bonjour a vous tous,

Moi je suis sur Breteuil 60 (entre Beauvais et Amiens) On peut s'y rejoindre si vous etes ok . Ce n'est pas mon lieu
d'habitation mais une ancienne ferme ou je met tout mon bazar et ou il y a un tiot café ou autre pour se rechauffer
un peu et de la place pour charger décharger a l'abri si ca flotte ! Je suis a une 15 aine de la Faloise .
En fin de journée il n'y a pas de problemes, meme si vous voulez arriver plus tardivement ....


a bientot

Laurent


Revenir en haut Aller en bas
ch'tio bleu

ch'tio bleu


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Sud Est de la Somme
Date d'inscription : 14/11/2015

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptyJeu 03 Nov 2016, 13:35

salut tout le monde.

@ Laurent

pour moi ça me vas.  no problémo. ( si tu veux je passe avec la remorque te débarrasser des traverses en même temps )

@+ xav
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptyJeu 03 Nov 2016, 14:08

Re-,

Comme ch'tio bleu, pas de problème pour moi tant que nous sommes tous en phase pour le lieu ... surtout Julotracto ( vends ) outils diverses pour motoculteurs 612313
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptyJeu 03 Nov 2016, 16:44

Bonsoir à tous,

julotracto a écrit:
complet avec pot et filtre a air, mais sans la bride et l' embrayage.
Allez hop comme dirait l'chichille. Si l'est toujours dispo j'le prend tel quel alors...
julotracto a écrit:
èglement, comme vous voulez, je prend tout sauf les ronds de carottes ( vends ) outils diverses pour motoculteurs 612313 ( vends ) outils diverses pour motoculteurs 612313 j' en ai plein le jardin.
En bière sans trop d'mousse ça colle aussi? drunken
Bon pour l'trajet fô qu'j'relise c'qu'est prévu car j'ai pas encore tout compris là...

Merchi
@+
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptyJeu 03 Nov 2016, 22:43

hello

C' est noté pour le 617 Attila.

Pour le trajet , te concernant, ca m 'inquiète pas trop, c' est plus pour le timing matraque1 matraque1  

Si tu vois ce que je veux dire ( vends ) outils diverses pour motoculteurs 612313 ( vends ) outils diverses pour motoculteurs 612313

Bon promis je vais manger du poisson, c' est bon pour la mémoire.

Ca me fait plaisir, ca va être l' occasion d' une petite rencontre sympa.

@+
les gens

julo
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptySam 05 Nov 2016, 22:30

Bonsoir .

C 'est la déflation, j' ai baissé ce qui restez, besoin de place et de sousous.

Jakot et pépère, j' ai bien reçu le règlement, les colis sont partis.

Breteuil ca m' éloigne un peu du retour, mais ca ira comme ca conviens a tout le monde. De mon coté, d' ici la je peut redescendre une ou deux bricoles si besoin, mais je ne prend pas la remorque, ca me fait peur la journée sur un parking, donc faudra que ca passe dans le break.

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptyVen 02 Déc 2016, 22:47

bonsoir

Petit message pour confirmer la rencontre groupirrrr.

C' est bien le mardi 13 décembre. je fini ma réunion a 17h15 à la falloise, donc je serais a Breteuil vers 17h30 si pas de retard.

Si laurent veux bien envoyer l' adresse aux personnes concernées par mp ce serait nickel.

Au passage, je vais descendre en plus 2 bouteilles de gaz vide air liquide pour pascal1481, si quelqu'un a la possibilité de les faire avancer vers chez marc si il est OK, ou vers l' Eure pour rapprocher Caen, ce serait top.

A bientôt les copains cheers cheers

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptyVen 02 Déc 2016, 23:03

Salut julien .

Tu va a Breteuil ??
Si tu veut les bouteille air liquide tu peut les déposer a la maison si sa peut avancé le problème.

Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptyVen 02 Déc 2016, 23:08

Salut Christophe .

C' est pas Breteuil sur Iton, mais Breteuil 60120. Sinon c'eut été avec plaisir.

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1248
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptySam 03 Déc 2016, 07:59

Bonjour à tous,

Ok pour le 13/12 à 17h30 Exclamation J'attends l'adresse Laughing
Je peux prendre les bouteilles pour les redescendre sur l'IdF: quelle taille Question

Théoriquement, je remonte le col de cygne pour Julo, une masse pour Dominique et, j'ai un capot de roto à récupérer avec un 617 pour Attila Exclamation

Bon we Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent60120

laurent60120


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 59
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 26/07/2015

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptySam 03 Déc 2016, 10:28

Bonjour

Je t'envoie l'adresse en mp . J'y serai vers 17h15 ce mardi 13 decembre . En esperant qu'il ne fasse pas un temps
trop pourri !Laughing

Bon week end

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs EmptySam 03 Déc 2016, 22:07

Bonsoir a tous
Merci a Julotracto pour avoir pu recuperer mes bouteilles. ( vends ) outils diverses pour motoculteurs 287628 et demander également pour le rapatriement sur idf
Taille environ 1m de haut diametre 25cm poids un bon 50kg chaque
Je monte sur la region parisienne le 17 decembre donc peu importe chez qui elles seront j'irais les chercher normalement
l'idéal serait qu'elles puissent etre chez atila par exemple ou chez marc éventuellement ou comme proposé dans le 27
Merci Christophe d'avoir proposé ta possibilité de récupération
matraque1
Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty
MessageSujet: Re: ( vends ) outils diverses pour motoculteurs   ( vends ) outils diverses pour motoculteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( vends ) outils diverses pour motoculteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lot de pieces diverses tracteurs et motoculteurs
» Diverses pièces et outils pour PPX
» (Vendu) Diverses documentations
» vends porte outils pour staub
» [Vends] 2 Motoculteurs MABEC CB5 pour pièces ou à redémarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: