Fiat FL5 avec pelle retro
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fiat FL5 avec pelle retro

Aller en bas 
AuteurMessage
loic66




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Fiat FL5 avec pelle retro Empty
MessageSujet: Fiat FL5 avec pelle retro   Fiat FL5 avec pelle retro EmptyDim 18 Sep 2016, 18:38

Bonjour,

Je suis intéressé par l’acquisition d'un fl5 avec pelle retro de 1984. Je l'ai essayé moins de 15 mn dans du fumier - tout à l'air de fonctionner les chenilles se bloquent et il monte les cotes. Néanmoins les pédales sont en bout de course, le démarreur est aussi naz et les flexibles cuits. Le propriétaire actuel dit s'en être peu servi. Je voudrais monter un ripper car je ne pourrai pas enlever les racines avec la lame de devant. Avez vous une idée du coût? On dirait qu'il y a quatre attaches derrière. Est ce que 6000 euros c'est cher pour ce type de machine ? Je voudrais l'utiliser pour terrasser quelques endroits à flanc de colline + tranchées pour réseaux et c'est pour la stabilité que je cherche un chenillard., Je ne sais pas si une pelle mécanique type 6 - 7 t ne serait pas mieux adapté car le fl5 doit être difficile à manœuvrer avec la pelle retro et même sans dans les devers. Merci pour vos conseils et retour d’expérience. MERCI

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiat FL5 avec pelle retro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pelle retro
» pelle retro
» pelle retro
» pelle retro
» pelle retro sur GM 428 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: