| nouveau dans le monde en bleu | |
|
+3gramophonefrLFGK Boub. cyclisme2 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cyclisme2
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : st junien Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: nouveau dans le monde en bleu Ven 16 Sep 2016, 18:34 | |
| bonjour a tous je suis de st junien dans le 87 j ai achète mon premier staub pp2b la semaine dernière et deux ppu en redémarre ou je vais entre livré dans la semaine prochaine qui pourrais me dire quelle huile mettre dans la boite du pp2b et comment savoir le niveau et sur les ppu en monoroue comment fixe le butoir et le support avant avec les petits roue metal merci beaucoup bonne soirée | |
|
| |
Boub.
Nombre de messages : 417 Age : 55 Localisation : 73 mais j'ai jamais trop su? Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: nouveau dans le monde en bleu Ven 16 Sep 2016, 20:36 | |
| Salut. Je ne connait pas le PP2 mais bienvenue sur le forum ou tout le monde a de bonne combines.
| |
|
| |
gramophonefrLFGK
Nombre de messages : 23 Age : 63 Localisation : Yonne Date d'inscription : 03/04/2017
| Sujet: Huile moteur pour PP2B Dim 09 Avr 2017, 08:35 | |
| Bonjours passionnés des moteurs d'antan Que je dise pas de bêtises; sur le manuel donc j'ajoute une photo, ici dessous, il y a l'information sur le huile adéquat pour le PP2B, alors en fait les moteurs sont les mêmes pour l'occasion des w110 ou w110 bis à quelques différences prêt | |
|
| |
gramophonefrLFGK
Nombre de messages : 23 Age : 63 Localisation : Yonne Date d'inscription : 03/04/2017
| Sujet: Re: nouveau dans le monde en bleu Dim 09 Avr 2017, 08:44 | |
| Salut aux passionnés des moteurs d'antant (suite) Pour les différences se rapporter au manuel Ce sont des monocylindre essence QUELQUES DIFFRENCES | |
|
| |
Eul'berrichon
Nombre de messages : 112 Age : 58 Localisation : Berry Date d'inscription : 07/05/2016
| Sujet: Re: nouveau dans le monde en bleu Dim 09 Avr 2017, 09:46 | |
| Bonjour @cyclisme2 , bonjour à tous , Pour les boites de vitesses staub anciens , il est préconisé de l'huile de ricin en raison de la couronne en bronze . Pour mon pp2b j'ai mis de l'huile de ricin TVR , c'est de l'huile végétale base ricin pour transmission à vis , neutralité à l'égard des métaux non ferreux . ça coute bien assez cher !!! il t'en faudra un peu moins de 4 litres , donc deux bidons de 2 litres à l'achat ... Mais il doit exister un sujet quelque part sur MTA , dont on en parle ... Bon dimanche | |
|
| |
llewlyn29
Nombre de messages : 2136 Age : 43 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: nouveau dans le monde en bleu Dim 09 Avr 2017, 10:10 | |
| salut a tous si ma mémoire est bonne il faut prendre de la norme API gl4 en SAE 80w140 je crois que c étais sa mais a confirmer il est moins chère et il marche très bien pour se qu on a a faire les copain vont dire si c est bien sa a+ llewlyn29 | |
|
| |
champisere
Nombre de messages : 1649 Age : 52 Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: nouveau dans le monde en bleu Dim 09 Avr 2017, 13:34 | |
| | |
|
| |
Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: nouveau dans le monde en bleu Dim 16 Avr 2017, 09:45 | |
| Hello Cycliste, hello à tous
Bonjour et bienvenue sur le Forum des motoculteurs anciens. Il y a du Staub sur le Site. J'espère que tu prendras plaisir à lire et nous apporter tes contributions. Il y a toujours du nouveau sur TMA dans les domaines variés des vieilles machines agricoles d'Antan, celles sur lesquelles ont trimé les anciens et qui font notre bonheur, à nous collectionneurs, aujourd'hui. N'oublie pas de nous mettre des clichés de tes machines ainsi que lorsqu'elles travaillent car on aime beaucoup... Cordialement Charriers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau dans le monde en bleu | |
| |
|
| |
| nouveau dans le monde en bleu | |
|