Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2014
Sujet: Toselli 340 clé Dim 28 Aoû 2016, 12:09 am
Bonjour, je l'ai restauré un Toselli 226 (à gauche) où vous avez changé le contact avec un autre. Dans les quelques jours acheté un Toselli 340 (à droite) pour restaurer qui avait le contact d'origine, mais pas eu la clé. Toute personne peut obtenir une image clé pour essayer de copier et si possible certaines dimensions, je pense qu'il est un commutateur facile à faire.
Excusez-moi pour mon français, il était avec l'aide du traducteur.
Merci
Daddy54
Nombre de messages : 194 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/11/2009
Boa noite. O senhor Marc quer que você fassa uma foto do "contacteur" para que ele possa ver como é porque à vários modelos e assim ele vê como é depois procura a chave que convém. Bonsoir Marc ton message en Portuguais pour Pedro Bonne soiree David
julotracto
Nombre de messages : 1928 Age : 46 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
Je vous remercie tous pour les réponses et pour l'accueil. Demain, je vais retirer la clé de contact pour prendre des photos et de voir ce que la marque.
Je vous remercie!
Et là, je laisse une vidéo pour travailler 340:
ptsg
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2014