| transport depuis Béziers à remonter vers l'ardèche RESOLU!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: transport depuis Béziers à remonter vers l'ardèche RESOLU!! Jeu 14 Juil 2016, 21:10 | |
| Bonjour,
J'ai une plaque MOTOSTANDARD en attente chez ROBERT à Béziers 34 et je cherche quelqu'un qui pourrait me la monter vers 372 route des ménafauries 07800 Charmes. Je l'ai vendue à quelqu'un qui l'attend depuis longtemps, un rapprochement vers Charmes me ferait plaisir.
A+
serge _________________ staubophile
Dernière édition par jeannet le Ven 15 Juil 2016, 22:17, édité 2 fois | |
|
| |
Michel31
Nombre de messages : 8564 Age : 76 Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: transport depuis Béziers à remonter vers l'ardèche RESOLU!! Jeu 14 Juil 2016, 21:12 | |
| Bonsoir Serge.
Je pense qu'il faut lire Ardèche et non pas Ariège ! _________________ Michel
| |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: transport depuis Béziers à remonter vers l'ardèche RESOLU!! Jeu 14 Juil 2016, 21:40 | |
| Bonjour,
Oui, merci, j'ai changé parce que dans le titre ça faisait confusion...
A+
| |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5375 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: transport depuis Béziers à remonter vers l'ardèche RESOLU!! Jeu 14 Juil 2016, 21:48 | |
| Bonsoir Serge,bonsoir Michel,bonsoir a tous.
Serge,si ta plaque n'est pas trop grande.
Entre deux planches,il y a Mondial Relais,c'est pas cher et très bien.
Bon,c'est juste une idée.
Bonne soirée.
Jeff | |
|
| |
loloh34
Nombre de messages : 2100 Age : 60 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: transport depuis Béziers à remonter vers l'ardèche RESOLU!! Jeu 14 Juil 2016, 22:20 | |
| bonjour a tous salut serge au derniere nouvelle robert n a pas déménagé et habite toujours cournonteral je peut la recuperé si quelqu’un passe je suis a coté de la sorti de l autoroute si quelqu’un viens prendre le soleil il peut la recuperé en remontant dans le chnord a+ laurent | |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: transport depuis Béziers à remonter vers l'ardèche RESOLU!! Jeu 14 Juil 2016, 22:39 | |
| Bonjour,
Et voilà, ça peut faire une première étape, tu seras sur la route d'un départ vers Lyon, Paris, le NOOORD....
Je te remercie pour ta proposition, si quelqu'un a une solution pour la suite....
A+
serge
_________________ staubophile
| |
|
| |
julotracto
Nombre de messages : 1928 Age : 46 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: transport depuis Béziers à remonter vers l'ardèche RESOLU!! Jeu 14 Juil 2016, 23:17 | |
| Bonsoir
quelle dimension la plaque ??
Je vais remonter de vacance de vaison la romaine ( du 8 au 21 aout ) , en passant par Montélimar, pour repasser une semaine en Isère du 22 au 28 aout.
Je vais donc passer pas trop loin de charmes.
Faut juste voir la place, car avec les 3 filles, madame et le chien, plus le cote du Rhône, les fromages de chèvres, l huile d 'olive et tutti quanti, je vais être déjà serré.
@+ julo | |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: transport depuis Béziers à remonter vers l'ardèche RESOLU!! Ven 15 Juil 2016, 13:41 | |
| Bonjour, C'est une petite plaque en métal peint peut être 80cmX40cm Si c'est bon pour la place je vais demander à lolo34 de remonter la plaque chez lui et je donnerai ton numéro de téléphone au collègue de Charmes pour qu'il prenne rendez vous avec toi... En regardant sur la carte je vois qu'il y a une trotte entre Montpelliers et Vaison la Romaine....Si tu arrives par ce côté c'est bon, si non il me manque ce trajet. le trajet complet depuis chez loloh34 est Montpellier jusqu'à Charmes. Je donnerai le numéro de téléphone du collègue de Charmes en MP. Merci d'avance serge _________________ staubophile
| |
|
| |
julotracto
Nombre de messages : 1928 Age : 46 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: transport depuis Béziers à remonter vers l'ardèche RESOLU!! Ven 15 Juil 2016, 15:45 | |
| Bonjour serge.
Et non, malheureusement je viens du grand nord.
Il manque donc un bout de trajet.
Donc normalement ca doit passer au dessus du tas de valise dans le Scénic.
Je passe prés de charmes, le dimanche 21 aout dans la journée.
Si besoin je peut aussi reprendre l' autoroute plus au sud a Bollène, ca me fait pas un détour.
Rien n' est sur, mais je vais surement passer une journée par Avignon.
Je vais aussi voir des amis a ruoms en ardéche.
@+ julo
| |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: transport depuis Béziers à remonter vers l'ardèche RESOLU!! Ven 15 Juil 2016, 16:37 | |
| Bonjour,
Merci pour ta disponibilité, il me manque donc un morceau entre Montpellier et Vaison la Romaine avant le 21 Août.
Si quelqu'un a ce projet.....La plaque va bouger.... A+
| |
|
| |
NRJK38
Nombre de messages : 1437 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: transport depuis Béziers à remonter vers l'ardèche RESOLU!! Ven 15 Juil 2016, 20:46 | |
| bonsoir à tous Serge, j'ai eu la personne et c'est ok, donc je remonte la plaque. bon week end lilian | |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: transport depuis Béziers à remonter vers l'ardèche RESOLU!! Ven 15 Juil 2016, 22:17 | |
| Bonjour, Une efficacité extraordinaire!!!! Un remerciement à loloh34 et à julotracto qui se sont proposés, c'est très sympa, ils sont toujours prêt à aider Donc, lilian a l'occasion de faire le trajet complet, tout s'arrange, merci encore A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
NRJK38
Nombre de messages : 1437 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: transport depuis Béziers à remonter vers l'ardèche RESOLU!! Lun 18 Juil 2016, 05:51 | |
| bonjour la plaque est en Isère. son proprio va passer la prendre lors d'un voyage sur Lyon. bonne semaine à tous Llilian | |
|
| |
jeannet Admin
| Sujet: Re: transport depuis Béziers à remonter vers l'ardèche RESOLU!! Lun 18 Juil 2016, 13:27 | |
| Bonjour, Merci beaucoup Lilian Esprit forum, service forum, en quelques jours la solution est trouvée. Bonjour chez toi et à bientôt A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: transport depuis Béziers à remonter vers l'ardèche RESOLU!! Lun 18 Juil 2016, 15:53 | |
| Moi...je suis parti 24 heures trop tôt en Ardèche pour faire le transport.... A+ JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transport depuis Béziers à remonter vers l'ardèche RESOLU!! | |
| |
|
| |
| transport depuis Béziers à remonter vers l'ardèche RESOLU!! | |
|