Documentation technique
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Documentation technique

AuteurMessage
Nicolas13

Masculin Nombre de messages : 1

Documentation technique Empty
MessageSujet: Documentation technique   Documentation technique EmptyLun 11 Juil 2016, 17:18

Bonjour à tous!

Je me présente je m'apel Nicolas j'ai 30 ans et je possède un motoculteur MABEC CB10 ce qui m'amène à vous autres expert en la matière...😀

En tant que vrai novice j'ai réussi à le démarrer (fière).. Bon pas du premier coup mais il a tourné!!

Premièrement je soihaite savoir si parmis vous quelqu'un aurait de la documentation sur ce modele de motoculteur? Ét souhaiterais me le faire parvenir ... Je suis preneur bien sûr!

Deuxième question: ce motoculteur ne possède qu'un seul outil, la fraise, je voudrais savoir si j'achète une charrue mabec ce jen ai trouvé une d'occasion sera t'elle compatible avec mon motoculteur ?? Ét qu'elle est la marche à suivre pour déconnecter les fraises et mettre la charrue à la place?

Merci pour vos retour !! A bientôt, Nico.

Revenir en haut Aller en bas

Documentation technique
Page 1 sur 1