AV déchaumeuse/charrue à disque
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AV déchaumeuse/charrue à disque

Aller en bas 
AuteurMessage
PanPan78410




Masculin Nombre de messages : 216
Age : 63
Localisation : Nezel, Yvelines 78410
Date d'inscription : 08/08/2007

AV déchaumeuse/charrue à disque Empty
MessageSujet: AV déchaumeuse/charrue à disque   AV déchaumeuse/charrue à disque EmptyLun 24 Déc 2007, 17:17

Pour les possesseurs de tracteurs anciens, Staub RT, GM ou 4x4, à vendre une vieille déchaumeuse Cavel 7 disques (+ 2 derrière, meilleure/plus large qu'une charrue à double ou triple-soc):
AV déchaumeuse/charrue à disque P1000010 (cliquer sur la miniature pour l'agrandir)
Je garantis pas l'absence de jeux dans les paliers, en particulier un des deux de derrière:
AV déchaumeuse/charrue à disque P1000011
mais C suffisant pour bricoler une ou deux fois ou heures par an. Me contacter avec une proposition, si ça intéresse qq1...

Joyeux Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AV déchaumeuse/charrue à disque Empty
MessageSujet: Re: AV déchaumeuse/charrue à disque   AV déchaumeuse/charrue à disque EmptyLun 14 Jan 2008, 23:30

Salut Daniel!!! Si elle est toujours à vendre je suis preneur pour la dechaumeuse à disques. Tu peux me laisser un message avec n° de tel sur (buell963@hotmail.fr)je t'appel dés que je l'ai.Cordialement et meilleurs voeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
AV déchaumeuse/charrue à disque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiat 70c ,charrue a disque ih
» (vendue) dechaumeuse a disques dans le 77
» dechaumeuse
» dechaumeuse
» dechaumeuse bouyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: