holder - Largeur voie holder am2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Largeur voie holder am2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yononay




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/07/2013

holder - Largeur voie holder am2 Empty
MessageSujet: Largeur voie holder am2   holder - Largeur voie holder am2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 17:44

Bonjour, à tous,
étant vigneron en Savoie et travaillant avec un super holder am2 (avec un moteur 4 temps vd2), je suis en pleine réflexion pour l'adapter au mieux à mes conditions de travail, vignes étroites et en pente.
D'origine, l'am2 peut se régler soit en voie large : 1 m ou en voie étroite : 78 cm en inversant les roues.
Seulement voilà, pour moi la largeur idéale semble être 90 cm  matraque1
D'où ma question, peut être stupide, peut on rajouter des élargisseurs de moyeux quand les jantes sont en position étroite pour passer de 78 à 90 cm ?
Merci de vos avis qui me permettront d'optimiser au mieux ce superbe outil de travail  Wink
Yononay
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

holder - Largeur voie holder am2 Empty
MessageSujet: largeur voie holder am2   holder - Largeur voie holder am2 EmptyJeu 30 Juin 2016, 18:28

bonsoir a tous !! au point de vue mécanique il n'y a pas de problème a réaliser des élargisseur a la largeur que tu désire du moment que tu ne dépasse pas la largeur nominale maxi d'écartement prévue par le constructeur, ce qui créerait des contraintes supérieure due au porte a faux , donc 90 ne fatiguerais en rien la mécanique, cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
 
Largeur voie holder am2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» largeur de girobroyeur ?
» Largeur MF 835 DET et MF 835 DS ?
» Largeur mini?
» question de largeur
» rotovateur ppx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: