Salut les potos
Bravo Meuniers, tu as bien posté ce coup ci !
En revanche, mon cher Claude, pardonne-moi de ne pas partager ton estimation : € 900 la paire, c'est très optimiste !!! Poulie explosée, manchon tordu, pot cassé : on dirait que ça sort d'une benne à ferraille de déchetterie ! Je ne crois pas qu'il manque un carbu, je crois plutôt qu'il est explosé... Les pièces les plus recherchées sont mortes... Qui serait disposer à payer un tel prix ?
Ce genre d'estimation ne sert pas la communauté car là où tu vois € 900, moi je vois un tas de pièces à € 150 la paire et encore ! On ne voit pas tous pareil ! Meuniers n'y connait rien : il va croire désormais que son tas de ferraille vaut de l'or : il risque de garder son tas de ferraille longtemps...
Quand on as envie d'acheter, on fait une offre par MP, sinon, il faut ne pas s'impliquer et ne rien dire car, comme tu l'as si bien rappelé, le prix doit convenir aux 2 parties... Mais pas aux autres !
Ceci ne change en rien toute la sympathie et le respect que j'ai pour toi, mon Claude, et pour la peine, tu payeras ta bouteille à la Belle Oreille ! Si tu n'en as pas, j'en ai, t'inquiète pas !
Bonne vente à Meuniers !
Ciao !
Nono