Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : 17 Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Sam 06 Aoû 2016, 22:37
salut sellier
à non, ça se cuit pas! enfin y en a bien qui le font mais faut pas!
amicalement staub!
Michel82
Nombre de messages : 437 Age : 68 Localisation : Montauban Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Mar 09 Aoû 2016, 08:44
Bonjour à tous,
Nous serons présents (Monique et moi) à partir du vendredi après-midi et apporterons 3 machines :
* Monique RAULY
STAFOR 4 T Moteur Bernard W417 de 4,5 Ch Année (inconnue)
* Michel RAULY
PP4 LS N° 20773 Année 1986
* Michel RAULY
PP4 HDT N° 3186 Année 1979
A vendredi
Michel et Monique
lolo86
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : jouhet Date d'inscription : 11/01/2011
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Mar 09 Aoû 2016, 14:31
Bonjour a tous, normalement je serais des votres a saint denis mais uniquement en visiteur, histoire de rencontrer des personnes que je ne connais que sur le forum. Bonne fin de journée a tous et a dimanche prochain.
tissier
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : 36230 saint denis de jouhet Date d'inscription : 21/10/2011
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Mer 10 Aoû 2016, 12:45
Bonjour a tous sellier ne t'inquiète pas j'amène ce qu'il faut pour cuire staubeur je pense deviner ce que apporte de la mer ça commence par 'hui 'et sa fini par 'tre'; souvenir de thiviers chez éric un sacré week end nous attend avec gastronomie et convivialité au programme et en plus il fera beau Les retardataires qui veulent apporter des motoculteurs et qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire dépechez vous pour les visiteurs pas de soucis st denis de jouhet vous attend cordialement
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Sam 13 Aoû 2016, 00:12
ALLO , ALLO à tous pour les retardataires, dans quelques heures Saint Denis de Jouhet commence alors mettez vos réveils à l'heure, vos maillots et casquettes TMA qu'on se reconnaisse plus facilement et à bientôt amicalement---philippe
jojo le Picard
Nombre de messages : 424 Age : 69 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/09/2013
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Sam 13 Aoû 2016, 07:05
Salut à tous,
Moi en ce qui me concene je vais mettre une chemise blanche et une cravate car je suis de mariage et ne pourrai donc être parmis vous pour cette édition. Je vous souhaite à tous une bonne fête de la motoculture !
jf SMOKE
Nombre de messages : 1605 Age : 41 Localisation : centre Loiret ( 45 ) Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Lun 15 Aoû 2016, 00:40
Bonjour
Merci au organisateurs . Et au bénévoles qui on été super . On a manqué de rien ....
Un super week end .. plein de souvenirs. .. et qui passe trop vite. ...
Allez je commence. ....
PHILIPPE2877
Nombre de messages : 6491 Age : 62 Localisation : cloyes sur le loir 28220 Date d'inscription : 25/10/2012
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Lun 15 Aoû 2016, 10:57
bonjour a tous je suis bien rentré (parti a 2h rentré a 5 h30) un très bon accueil , une superbe organisation ,merci a tous de belles machines, un super soleil , la rencontre de nouveaux passionnés ou l on peut mettre une image sur un pseudo tout les ingrédients pour avoir passé un très bon weekend
Staubeur_17
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : 17 Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Lun 15 Aoû 2016, 12:36
salut a tous....
p....tin que c'est loin, p....tin qu'il a fait chaud,
mais c'était GÉNIAL
une organisation bien faite, un accueil chaleureux, la chance de voir de nouveaux membres et le plaisir de revoir les anciens. pas plus grosse qu'est la fête beaucoup beaucoup de matériel présenté, un très joli spectacle le soir au repas.
un grand merci à mr Tissier et à toute son équipe formidable. Si ça se renouvelle, nous reviendrons avec grand plaisir.
amicalement staub!
Marc12
Nombre de messages : 2410 Age : 70 Localisation : 12 Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Lun 15 Aoû 2016, 14:02
Bonjour
AIE!! le torticoli
Marc
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Lun 15 Aoû 2016, 15:05
bonjour à tous concertation des organisateurs et une partie des jeux d'adresse
[/url
staubman36
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Lun 15 Aoû 2016, 15:45
la suite, expo matériel et bavardage
Pathv
Nombre de messages : 325 Age : 65 Localisation : Isle 87 Date d'inscription : 10/10/2015
Sujet: St denis suite Lun 15 Aoû 2016, 18:19
Bonjour à tous.
Si la chanson "douce France" a encore un sens, c'est à st Denis de Jouhet où l'on peut encore le percevoir. Une organisation exceptionnelle, un accueil chaleureux, des échanges très agréables entre exposants et avec le public.
Merci à Patrick, Eric, Madame la Présidente du comité des fêtes et à l'ensemble de bénévoles pour le travail accompli, la réelle sympathie ressentie lors de ce week-end. C'est certain, on y reviendra.
Quelques photos, en plus des magnifiques staub et energic, du matériel qui m'a particulièrement intéressé :
Le vélo tracteur :
Un splendide monoroue labor à côté de mon u5. Là, je vois le boulot à poursuivre sur mon labor.
Un magnifique somua:
Humour :
Ma grenouille, un simar 56a, n'a pas fait beaucoup d'effet, sinon à l'installation de l'expo et au départ, mais que par son bruit. Il n'y a que 3 jours qu'il marche, et il est nécessaire que je connaisse mieux la bête avant de la présenter au travail. Promis, Eric, il sera opérationnel au travail à Thiviers.
Meri encore à tous et à dans 2 ans. Pat87.
Fred-Japy
Nombre de messages : 771 Age : 51 Localisation : Chabrignac (ouest-Corrèze) Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Lun 15 Aoû 2016, 19:00
bonsoir à tous
ben comme les copains , on a passé un super weekend !! comme d'hab l'accueil , l'organisation,le matériel exposé, au top, les différents plats (et breuvages en tous genre) de tout le monde , ont permis de faire un tour de France , si ce n'est une chaleur écrasante , mais qui n'a pas empêché certains de bosser comme des malades avec leurs outils pour le bonheur de tous !! Eric et Patrick ont couru partout toute la journée !! l'apéroculteur est une bon idée , le jeu d'agilté est génialissime !!
dès que j'ai une minute , je mettrais quelques photos..
encore merci aux Dyonisiens pour leur gentillesse !!
bonne soirée
fred
ps : on est bien rentrés cette année , même pas de panne , pffff même pas marrant !!
sellier
Nombre de messages : 541 Age : 69 Localisation : coulanges les nevers Date d'inscription : 02/06/2013
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Lun 15 Aoû 2016, 21:26
Bonjour à tous
Il est vrai que nous avons passé un très bon week-end; entouré de personnes sympas sans se prendre la tête à savoir qui a le plus beau où le plus performant....tous sont passionné par ce joli matos ! je voudrais également faire un grand coucou à nos amis suisse avec leur rapid qui est une belle machine que je ne connaissais pas.
Egalement merci à Mr Tissier et toutes ses troupes (du général au 1ère classe!!) pour son organisation leur accueil et leur gentillesse
Donc on se retrouve dans 2 ans
A + Steph et Martine
staubman36
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Lun 15 Aoû 2016, 23:58
la suite de photos
Michel82
Nombre de messages : 437 Age : 68 Localisation : Montauban Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Mer 17 Aoû 2016, 14:10
Bonjour Patrick et Eric, Bonjour à tous,
Nous tenons à vous remercier pour votre organisation sans faille, votre accueil chaleureux, vos idées géniales afin de divertir tous les participants et tous les ateliers qui ont permis à chacun d'utiliser leurs appareils et de faire des démos.
Merci aussi à Mme Tissier, à ses enfants et aussi à sa belle fille qui avait monté un super spectacle avec sa troupe ainsi qu'à tous les bénévoles.
Encore merci et bravo. Bon Anniversaire à Patrick.
A dans 2 ans
Michel et Monique
Staubeur_17
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Mer 17 Aoû 2016, 22:32
salut a tous...
merci aussi à cette petite serveuse à l'accent toulousain qui a aiguillée mon week end !
amicalement staub!
ps: michel t'en pense pas moins:mort de rire:
chic 24
Nombre de messages : 288 Age : 56 Localisation : thiviers Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Mer 17 Aoû 2016, 23:50
Bonsoir a tous je suis comptant d avoir put donner un sourire a tous les gens qui on participait a ce beau weekend dans l Indre . l indre qui ce situe a peut prés dans le centre de la France , environ 14 départements était la . cette fête commence a devenir célèbre grasse a vous et cette année des suisses ont bien participé les nouveaux jeu a motoculteur ont amusé la galerie. un beau sujet d amusement, merci a Mr Charrier Christophe . les tronçonneuses ont amener autant de bruit que de public . le fardier et les bucherons de charente maritime ,était un sujet qui allé parfaitement avec les tronçonneuses . et le foin , la ballade , etc ...
voila que de souvenir , si quelqu'un a un peut plus de photos car ma part je n ai pas eu le temp de faire le paparazzi. merci a tous a bientôt Eric
Dernière édition par chic 24 le Jeu 18 Aoû 2016, 07:30, édité 1 fois
staubman36
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Jeu 18 Aoû 2016, 01:19
bonsoir a tous une petite video
avec Monsieur le Président du Conseil Général de L'Indre (pantalon noir, chemise rose) qui nous a fait l'honneur de sa présence et ce, depuis la 1ère édition en 2012. Un grand merci
bonsoir à tous---philippe
staubman36
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Jeu 18 Aoû 2016, 14:21
bonjour à tous Karl et son accordéon
A+---philippe
Charriers
Nombre de messages : 3503 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Jeu 18 Aoû 2016, 21:51
Hello les Dyonisiens et les Dyonisiennes (d'adoption ou pas)
Lorsque je me rends à une fête, un rassemblement de vieilles machines d'Antan, il y a plusieurs choses agréables et la première commence par le voyage parce que l'on découvre de beaux paysages, diverses cultures, de beaux jardins, des animaux, des races de bovins que l'on a pas dans nos contrées. Arrivé à La Châtre, j'ai commencé par voir des pancartes qui indiquaient le lieu de la concentration des motocultuers: ça fait plaisir; nous sommes attendus depuis 2 ans! La préparation: là Patrick et son équipe ont pensé à tout: les places sur le parking, délimitées par des ficelles, les protections, la sécurité, il y avait des bénévoles à chaque carrefour lors des défilés, le terrain pour les labours avait été préparés. Les lieux dédiés au traineauculteur, au fauchage, au fanage avaient été définis. Et que la fête commence... Nous, les invités, dont la communauté TMA était impressionnante et nombreuse, avons commencé par manger et déguster les spécialités que les passionnés de motoculteurs avaient amenées des 4 coins de la France (charcuterie, vins, fromages) Les gencives calées, on pouvait maintenant aller se promener. Une petite dizaine d'engins fit le tour du village sous un soleil ardent. Puis, au retour quelques uns d'entre nous, se mirent au labour. S'en suivirent le parcours d'adresse et ses différents jeux qui firent l'admiration du public et le bonheur de certains conducteurs d'engins à 2 roues ou plus... Avec toutes ces émotions, il fallait bien se restaurer et se divertir. Pendant le repas, Patrick avait prévu de l'animation avec des énigmes, et un quizz sur la motoculture, mais surtout il y avait le spectacle de danse préparé par le groupe d'Alicia (la belle-fille de Patrick si je ne me trompe pas) Rendez-vous compte: dans un village de 900 habitants, la petite troupe qui regroupe toutes les tranches d'âges prépare, monte et produit un spectacle que j'ai beaucoup apprécié, peut-être plus que lors de l'édition 2012 car exécuté sans interruption, d'un seul trait. L'ouverture par la marche Turque de WAM (Non, non ce n'est pas la marque d'un moteur) puis l'enchaînement sur un rythme binaire de musique rock se fit avec "fondu". Nous avons voyagé pendant 3/4 d'heure dans le temps avec des incursions dans le "grand siècle" , dans le folklore Berrichon(bourrée, Polka) et aussi dans l'espace: country américain, danse africaine, danse indienne... Merci pour ce spectacle: vous nous avez donné un peu de poésie, d'humanité dans ce monde perdu et violent. C'est un plaisir de voir les corps évoluer avec harmonie. Je crois que Cunningham et Découflé ont dû se pencher sur le berceau d'Alicia! Voilà tout ça pour remercier encore Patrick, sa famille, les 2 associations: Alodia et le comité des fêtes. Je n'oublie pas non plus Eric (Chic 24) Les organisateurs étaient partout et se sont démenés comme des beaux diables afin que les différents activités se déroulent dans la meilleure ambiance et dans la sécurité aussi. Cordialement Charriers
staubman36
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Ven 19 Aoû 2016, 12:15
bonjour à tous encore quelques photos
staubman36
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Ven 19 Aoû 2016, 12:28
encore des photos S.O.S dépannage était de la partie
staubman36
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet Ven 19 Aoû 2016, 15:10
une série de photos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet
Une nouvelle manifestation cette année a St Denis de Jouhet