lsteamgeo
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : 83 Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Pièces détachées bernard moteurs Jeu 09 Juin 2016, 08:57 | |
| Bonjour, Je vais restaurer mon moteur w112 qui est monté sur un staub pp5. Je recherche un pochette de joint complète et tout ce qui est allumage (bobine, condensateur, rupteur). Pour le moment, j'ai trouvé le moins cher sur felixmarius.com à 259.80 euros le tout (119.90 euros le kit allumage et 139,90 euros pochette de joints). Hormis Ova services (qui est plus cher), existe-t-il d'autres revendeurs qui seraient susceptibles d'être moins chers (pièces d'origines Bernard moteurs) ? Merci pour votre aide.
Dernière édition par lsteamgeo le Ven 10 Juin 2016, 17:54, édité 1 fois | |
|
ch'tio bleu
Nombre de messages : 770 Age : 52 Localisation : Sud Est de la Somme Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: Pièces détachées bernard moteurs Jeu 09 Juin 2016, 11:39 | |
| bonjour.
essaye celui la http://www.xavier-motoculture.com/ | |
|
lsteamgeo
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : 83 Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: Pièces détachées bernard moteurs Jeu 09 Juin 2016, 19:22 | |
| - ch'tio bleu a écrit:
- bonjour.
essaye celui la http://www.xavier-motoculture.com/ Bonjour, Merci je vais les contacter. Je vous tiens au courant. | |
|
lsteamgeo
| Sujet: Re: Pièces détachées bernard moteurs Ven 10 Juin 2016, 18:04 | |
| J'ai regardé sur le site xavier-motoculture.com : les prix se valent, sur un article il est plus cher et sur l'autre moins. Je lui ai envoyé un message pour savoir si il avait les articles en stock mais il ne m'a toujours pas répondu. J'ai contacté l'autre site felixmarius.com, eux, ont les articles en stock. Je pense que je vais passer commande sur le deuxième site car il a les articles en stock et je pourrai ainsi les recevoir plus rapidement. Merci pour votre aide.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces détachées bernard moteurs | |
| |
|