| remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein | |
|
+5laplume Pascal 1481 jeannet le grand 63 julotracto 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j@kot

Nombre de messages : 2421 Age : 69 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
 | Sujet: moteur diesel lombardini bride et entraineur Sam 29 Oct 2016, 13:56 | |
| re  regarde ta MP .. un " info récente "" intéressante ! """ ... apres faut voir ? @+ | |
|
 | |
julotracto

Nombre de messages : 1928 Age : 44 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
 | Sujet: Re: remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein Dim 27 Nov 2016, 21:37 | |
| Bonsoir un peu de news. Depuis le 29 octobre, les choses on bougées. j' ai trouvé un autre moteur pour 100€  manque juste le pot, mais que j' ai sur l' autre heureusement. J' ai le câblage elec complet, jusqu'aux lumières de plafonnier. A ce sujet puis je me servir de ce câblage pour monter un phare de travail dessus? J' ai aussi une ou deux autres questions qui viendront plus tard sur ce moteur. et puis, j' ai mis la main sur une bride grace a jakot (merci)  l' embrayage, est a regarnir, et faut changer les ressorts, sinon nickel. Je vais pouvoir faire un check up du 6ld325. @+ julo | |
|
 | |
julotracto

Nombre de messages : 1928 Age : 44 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
 | Sujet: Re: remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein Dim 08 Jan 2017, 11:54 | |
| Bonjour Avant d' attaquer le PP2X, j' ai voulu finir la remise en état du 6ld360, qui ne servira a rien  Comme j' était lancé , autant terminer.   Un copain qui bosse dans une station Bosch, a nettoyé et contrôlé l' injecteur, et dégommé la pompe d' injection.   Un peu de peinture pour l' aspect   J' avais brossé le bloc, mais ca faisait super moche a cause des différences de couleurs, du coup j' ai mis un voile de peinture haute température.  Le moteur fini :   Venant en au problème : J' ai tout remonté, remis une pastille qui était absente sur la came qui actionne la pompe d' injection. Fait le plein, j' ai bien du gasoil qui arrive à la pompe, mais j' ai beau donner du démarreur, rien n' arrive a l' injecteur. J' ai tout vérifié, pas d' air a l' entrée de la pompe, accélérateur a fond...... je séche. A vos idées !! @+ julo | |
|
 | |
Pascal 1481

Nombre de messages : 2057 Age : 41 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
 | Sujet: Re: remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein Dim 08 Jan 2017, 12:34 | |
| Bonjour a tous Salut Julo Es tu certain d'avoir bien remis la pompe dans la fourchette du regulateur? Une idée. .... Bonne journée a tous | |
|
 | |
julotracto

| Sujet: Re: remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein Dim 25 Juin 2017, 22:37 | |
| Bonsoir . Pascal, je n' ai pas pris le temps de répondre, car j' ai laissé l' affaire de coté, mais je pense que c'est ca. Par contre, je me suis remis sur le pont : Vidange, démontage de la cloche d' embrayage. changement du spi, réfection de la sangle de frein....    mon souci: au démontage, j' ai cassé la tige fileté qui actionne la sangle de frein Si quelqu'un aurais ca a vendre, ca m' intéresse, ainsi que la pièce ronde qui maintiens la tige fileté sur la sangle. merci @+ julo | |
|
 | |
Attila
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : IdF ouest Date d'inscription : 13/10/2009
 | Sujet: Re: remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein Mer 28 Juin 2017, 11:29 | |
| 'jour les gens, j'ai cela sur le pont que j'ai récupéré... fô juste que je la démonte. Sans la casser @+ | |
|
 | |
julotracto

| Sujet: Re: remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein Mer 28 Juin 2017, 13:53 | |
| Salut yohan. Ok dit moi ton prix, et je t' envois ca, ca me permettra de te rembourser les 10€ que je te dois toujours et MERCI @+ julo | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein  | |
| |
|
 | |
| remotorisation pp2x, cherche tige de sangle de frein | |
|