vous tous!
Ca fait un moment que faute de temps j'ai pas forumé. C'est pas que j'y venais pas, mais souvent pas connecté, et en courraznt
La ,comme je suis en repos forcé, suite à une opération, j'ai le temps...
3 mois sans rien foutre!
Si je tiens 1, ce sera pas mal!!
Les travaux ont avancé, mais y a encore du boulot!
Là, il y aura une rampe pour aller à la porte sans seuil, pour quand je serai en fauteuil roulant.L'intérieur du jardin d'hiver sera au niveau de l'appartement.
L'autre terrasse:
L'intérieur n'a pas bougé, il est juste hors d'eau , hors d'air.
mais le principal est fonctionnel:
le four:
Le barbecue Argentin. Super! pas de graisse qui tombe dans les braises, pas de flamme. Enfin la possibilité de faire un BBC et boire son jaune sans être obligé de jouer au pompier à tous instants!
....
sauf que.... qu'un gourmand à piqué les côtelettes et les saucisses
reste qu'une photo,... avec des légumes!
Du coup, plus besoin du traitogaz Moris. Si quelqu'un est intéressé il est sur le coincoin. Le prix? le votre sera le mien
Et puis au mois de juin, j'ai perdu mon conscrit, copain, amis et voisin. Enfants,nos maisons étaient mitoyennes;maintenant à 500 mètres. En février 2016 on faisait encore le bois ensembles, le 26 juin jour de mon anniversaire,à 32 jours du sien , on l'accompagnait au cimetière.
Saleté de crabe
63 ans de souvenirs qui passent, et adieux tous nos projets ...
Ca m'a foutu un coup...
Heureusement, nous avons fait quelques animations:
et même fait tourner une batteuse au PP2X!
Puis au mois d'août, j'ai pouponné .
Enfin un mâle!! 4 cousines et 1 soeur pour s'occuper de lui. Vas pas être malheureux le garçon!
Puis l'été a passé, l'hiver étant arrivé il a bien fallu retourner au bois
seul cette année, et le rentrer (parce je savais que l'hôpital m'attendait)
10 mètre de long, 4 de haut, 2 de large
J'ai préparé le jardin. Dés que je suis sur pattes je passe la fraises. Deux rangs d'épinards, les cayeux, quelques mâches restantes sont cachés par la serre dans laquelle les semis précoces attendent pour sortir!
Bin voilà. Cest le premier jour que j'en fais autant depuis le 1er mars.
A+
Dpx