Vends pièces moteurs IM 350 - 6LD325
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vends pièces moteurs IM 350 - 6LD325

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Vends pièces moteurs IM 350 - 6LD325 Empty
MessageSujet: Vends pièces moteurs IM 350 - 6LD325   Vends pièces moteurs IM 350 - 6LD325 EmptyLun 9 Mai 2016 - 8:27

Bonjour
Sur le point d'acheter un moteur neuf, je refourgue toutes les pièces en ma possession pour amortir l'achat.
J'ai donc deux im 350 complets, l'un en allumage méca et l'autre en allumage électronique. Sur ce dernier le carbu est un dellorto neuf avec son filtre à air neuf également (achetés en 12/2015 chez technidiscount). Pour le moment je n'ai pas de lanceur en état.
J'ai aussi un 6ld325 qui n'est pas tout à fait complet mais le principale y est : piston, bielle, injecteur, pompe à injection etc...
Je ne vais pas faire ici le détail de toutes les pièces mais n'hésitez pas à me demander en mp les pièces dont vous avez besoin.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

Vends pièces moteurs IM 350 - 6LD325 Empty
MessageSujet: Re: Vends pièces moteurs IM 350 - 6LD325   Vends pièces moteurs IM 350 - 6LD325 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:45

BONSOIR MICK

alors tu laisse tomber le remontage de ton ld?

tu va remettre quoi comme moteur?

bon courage

MIKA
Revenir en haut Aller en bas
mick.hause




Masculin Nombre de messages : 957
Age : 37
Localisation : au fond du trou
Date d'inscription : 27/05/2015

Vends pièces moteurs IM 350 - 6LD325 Empty
MessageSujet: Re: Vends pièces moteurs IM 350 - 6LD325   Vends pièces moteurs IM 350 - 6LD325 EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:41

Salut
Oui je pense que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, du moins pour le diesel, un bon bricolo pourrait remettre tout ça en route sans trop d'efforts mais moi je ne fait dans la mécanique que depuis quelques mois et surtout je me retrouve bien seul face à tout ça, l'autodidactisme ça va mais au bout d'un moment on trouve ses limites
Si j'avais eu une deuxième machine alors ça m'aurait pas gêné de passer des années pour faire une belle restauration mais le jardin est en plein boum et j'en ai marre de passer plus de temps les mains dans le cambouis que dans le potager
Je voudrais acheter un kohler neuf pour pouvoir travailler tranquillement, laisser le bricolage pour d'autres occasions
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends pièces moteurs IM 350 - 6LD325 Empty
MessageSujet: Re: Vends pièces moteurs IM 350 - 6LD325   Vends pièces moteurs IM 350 - 6LD325 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends pièces moteurs IM 350 - 6LD325
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vends) moteurs 6ld325 en pièces
» Moteurs 6ld325
» piéces moteurs
» ( Vends ) plusieurs moteurs
» (vends) moteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: