ducatirouge
Nombre de messages : 247 Age : 70 Localisation : Pont St Esprit Gard (30) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Renault super 3 Dim 16 Déc 2007, 19:46 | |
| | |
|
laurentb Invité
| Sujet: tracteur renault Dim 30 Déc 2007, 19:49 | |
| Bonjour,Je suis à la recherche d'un tracteur de ce type pourriez vous me dire combien vous l'avez payé merci |
|
ducatirouge
Nombre de messages : 247 Age : 70 Localisation : Pont St Esprit Gard (30) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: le prix Mar 01 Jan 2008, 19:59 | |
| - laurentb a écrit:
- Bonjour,Je suis à la recherche d'un tracteur de ce type pourriez vous me dire combien vous l'avez payé
merci salut Laurentb le Renault avec sa carte grise a couté 1500 euros non négociables,pour le moment,aprés un bon nétoyage,je vais changer un joint dérrière la poulie avant,ainsi que toutes les huiles(pont, relevage,moteur,direction,etc.....)la batterie est naze,mais avec celle du v 73 il demmare au quart de tour,je viens de déposer la cloche de frein gauche ,car il freinais trés mal et les machoires sont encore potables mais trés grasses,je pense q'un bon nettoyage sera suffisant,j'ais trouvé un cite (tracteurs renault)ou il y a pleins de passionnés avec beaucoup de bons conseils,donne mois de tes nouvelles de temps en temps,A+ denis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault super 3 | |
| |
|