declabotage - Déclabotage staub 5000m
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déclabotage staub 5000m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roques




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : Labruguiére Tarn
Date d'inscription : 30/12/2015

declabotage - Déclabotage staub 5000m Empty
MessageSujet: Déclabotage staub 5000m   declabotage - Déclabotage staub 5000m EmptyJeu 14 Avr 2016, 08:28

J'ai cassé la tige gauche de dé-clabotage du Staub 5000. Ma question c'est peut on la remplacer sans ouvrir le pont?
Sur l'éclaté on vois quel tiens un ressort , reste il bloqué si on dévisse la tige?
Merci de m’éclairai, je voudrai eviter de faire une deuxième boulette.
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

declabotage - Déclabotage staub 5000m Empty
MessageSujet: Re: Déclabotage staub 5000m   declabotage - Déclabotage staub 5000m EmptyJeu 14 Avr 2016, 21:24

Bien la bonne soirée a toutes et a tous. Suivant a quelle hauteur la tige a cassée la solution n'est pas la même .Si tu as une partie qui est encore a l'extèrieur tu peux l'enlever et sans faire bouger du tout la partie intérieure doucement remettre la nouvelle tige ça c'est si tout va bien autrement il te faudra ouvrir en faisant très attention aux billes qui permettent le déclabotage et il y en a de deux diamètres et elles ont tendance a vouloir tomber quand tu démonte le mieux pour moi c'est de coucher sur des trétaux ou autre la boite sur le coté pour sortir le déclabotage tout droit comme cela les billes restent a leur place. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Roques




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : Labruguiére Tarn
Date d'inscription : 30/12/2015

declabotage - Déclabotage staub 5000m Empty
MessageSujet: Re: Déclabotage staub 5000m   declabotage - Déclabotage staub 5000m EmptyVen 15 Avr 2016, 09:02

Merci pour ta réponse, le morceau a l’extérieur et assez long pour la dévisser. J'ai commandé la nouvelle tige, mais d’après le chef d'atelier, si je dévisse la tige le tire ressort va tombé dans le pont. Je sais pas si tu la fait et que sa a marché je peu le tenter . Je pensé faire aussi avec une entretoise vissé sur la tige et percé l'entretoise pour mettre un axe qui ferait tirant. Sa m’éviterai d'ouvrir le pont mais je n'aurai pas de marge de réglage de dé-clabotage.
Merci encore pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declabotage - Déclabotage staub 5000m Empty
MessageSujet: Re: Déclabotage staub 5000m   declabotage - Déclabotage staub 5000m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclabotage staub 5000m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAUB 5000M
» staub 5000m
» Staub 5000m
» staub 5000m
» Staub 5000m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: