VEND 2 GUTBROD 2500 DONT 1 AVEC CHARGEUR FRONTAL
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 VEND 2 GUTBROD 2500 DONT 1 AVEC CHARGEUR FRONTAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VEND 2 GUTBROD 2500 DONT 1 AVEC CHARGEUR FRONTAL Empty
MessageSujet: VEND 2 GUTBROD 2500 DONT 1 AVEC CHARGEUR FRONTAL   VEND 2 GUTBROD 2500 DONT 1 AVEC CHARGEUR FRONTAL EmptySam 08 Déc 2007, 17:32

Bonjour je me sépare à contre coeur de mes deux gutbrod car j'habite un terrain accidenté et vais me tourner vers un quatre roues, les deux tournent très bien, j'ai refait l'hydrolique d'un, distributeur compris neuf et vérin neuf. Photos sur demande. Prix de base à négocier 4k€. Photos sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VEND 2 GUTBROD 2500 DONT 1 AVEC CHARGEUR FRONTAL Empty
MessageSujet: Re: VEND 2 GUTBROD 2500 DONT 1 AVEC CHARGEUR FRONTAL   VEND 2 GUTBROD 2500 DONT 1 AVEC CHARGEUR FRONTAL EmptyDim 16 Déc 2007, 18:59

Bonsoir

Vos 2500 sont il diesel ?? Quel type de moteur ?? (IL ya eu une version avec des moteur de 4L ) Peut on avoir des photos de celui qui a le chargeur ? Quel region habitez vous ?? Quel est la taille des pneus ARR ?
A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
VEND 2 GUTBROD 2500 DONT 1 AVEC CHARGEUR FRONTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chargeur frontal
» Vds chargeur frontal, masses de roues pour Farmall Super FCD
» CH ACCESSOIRES GUTBROD 2500
» Recherche pièce chargeur frontal pour GM
» motostandard 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: